Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-01-2009 à 09:38

Manon de Plus Belle La vie a accouhé !!


Hello !!

Saviez-vous que Aurélie Vaneck, alias Manon dans Plus Belle La Vie, a accouhé il y a envron une semaine ??? 

Selon le prochain Télé 7 jours, une jolie petite fille est née le 17 janvier à Marseille, pour le plus grand bonheur de tous les fans de la série Plus Belle La vie et évidemment pour le plus grand bonheur de sa maman !!

Et devinez comment elle a appelé sa petite fille ??? 

Un indice : le prénom ne se trouve même pas encore dans le guide des prénoms d'Aujourdhui.com (On va du coup le rajouter !!)

Alors .. ?? Comment s'appelle cette jolie petite fille ?? 

Que pensez-vous de ce prénom pour une petite fille de notre époque ?? 

En tous les cas, félicitations à la maman, au papa et... bon courage à la petite !



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 10-02-2009 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut,

oui aurélie alias NINON (et non manon) a accouché, sa fille se prénomme Liberté, pitêtre significatif pour aurélie mais ça sera pô facile à porter pour la gamine, les stars font vraiment n'importe quoi avec les prénoms de leurs enfants!!!!!

m'enfin ils verront bien plus tard!!!!! hihi!!!!

bonne soirée @+     Mél'

 

posté par nain64 le 26-01-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour juste une chose elle ne joue pas le role de manon mais de ninon  mais felicitation a la maman et quelle son prenom a la petite?

 

posté par zabou74 le 26-01-2009 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fan de la première heure de la série  "PLUS BELLE LA VIE", je suis contente d'apprendre que la comédienne qui joue le role de NINON va retrouver  les plateaux de tournage d'ici le printemps.

Merci de l'info.....

Isa

posté par nain64 le 26-01-2009 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour juste une chose elle ne joue pas le role de manon mais de ninon  mais felicitation a la maman et quelle son prenom a la petite?

 

posté par halima69 le 26-01-2009 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La famille Plus belle la vie s'agrandit ! Aurélie Vaneck, qui s'était éloigné des plateaux de tournage pour mener sa grossesse à terme, vient de donner naissance ce samedi 17 janvier à Marseille à une petite fille prénommée Liberté. S'il s'agit du premier enfant pour la comédienne, son compagnon a déjà un petit garçon de quatre ans.

La jeune femme devrait reprendre le tournage de Plus belle la vie en mai prochain. Afin d'expliquer son absence du feuilleton, son personnage, Ninon Chaumette, a été envoyé en mission pour un reportage de quelques mois au Canada. D'ici là, Aurélie Vaneck aura tout le loisir de pouponner !
 

j'ai  trouvé l'article bonne journée les filles

posté par halima69 le 26-01-2009 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 liberté ???? c'est sur elle la appelé comme ça....avec tous les beau prénom qu'il y a.

posté par saraberille le 25-01-2009 à 17:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne savais pas ; - ) ninon????

BISOUS

posté par lylyroses le 24-01-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas Manon mais Ninon dixit ma fille  et Liberté elle a dit c'est vraiment trop moche pauvre petite fille, et elle a rajouté Camille (elle) c'est vachement mieux lol.

Et un peu de légéreté dans ce monde de brut ca fait pas de mal lol

Bon week end les filles

posté par ipoipo le 24-01-2009 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y a vraiment que les gens du show biz pour donner des noms aussi ridicules a leurs enfants

posté par kadysoma le 24-01-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elle se prénomme liberté la ptite puce ! bravo à la maman

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.