Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flotte22 le 23-02-2009 à 17:33

Voir le profil

Bouchon de mucus.

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai perdu mon bouchon de mucus. Le terme étant prévu pour le 27 (dans quatre jours), y-a-t'il une petite chance que l'accouchement se déclenche avant?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 23-02-2009 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

J'espère que tu te sens bien pour les quelques jours de grossesse avant ton terme.

Pour la perte du bouchon muqueux, cela ne veut pas dire grand chose par rapport au jour de ton accouchement. Le tout est de savoir si cela est accompagné ou non de contractions ? En effet, on peut perdre le bouchon muqueux plusieurs jours, voir plusieures semaines avant d'accoucher. Par contre, si tu as des contractions en même temps, alors cela peut être le bon jour. Assures-toi surtout de ne pas perdre un peu de liquide en même temps..... Si tu as un doute la dessus, n'hésites pas à aller consulter à la maternité.

Bon courage à toi..... Prends bien soin de toi !

A Bientôt :-))

Fabienne. Sage-femme.

posté par maga2010 le 23-02-2009 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage et donne nous des nouvelles dès que tu aura bien profiter de bébé !! bisous !!

posté par sylvinator le 23-02-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suppose que ca dépend des personnes, mais il faut surtout consulter des la perte du bouchon seul un médecin le dira

posté par martine3883 le 23-02-2009 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu es proche du terme  pour cette nuit peut être.  Tiens toi prête pour partir. Sinon tu peux aller à l'hôpital ou clinique et consulter tu trouveras tjrs une sage femme.

Fais un beau bébé  et reviens nous montrer des photos    courage tt va bien se passer

posté par mvmamanpoule le 23-02-2009 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite un accouchement dans les meilleures conditions possibles il n'y a rien de plus beau qu'un bébé.

posté par vavamimi le 23-02-2009 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi j'ai perdu mon bouchon muqueux plus d'un mois et demi avant mon accouchement donc cela dépend des personnes.

De toute manière toutes tes affaires sont prêtes!!!

Bon courage et félicitation

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.