Peur de perdre mon bebe
bonjour a tous et a toutes, il doit y avoir plusieurs sujets deja d'ouverts pour ce genre de soucis mais j'avais réellement besoin d'avoir le "mien" voila j ai 28 ans et mon bébé va avoir un an et depuis sa naissance c'est une catastrophe j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, au point de me faire des scénarios dans ma tete. j'ai peur qu'il tombe malade, cela touche tellement de personnes et j'ai la chance à jour d'avoir peu de personne de mon entourage de touchées que je me dis cela va nous arriver a nous. j'ai peur qu'il ai un accident que quelqu un puisse lui faire du mal, j'ai meme peur de la fin du monde pour dire... j'ai un peu honte de le dire mais cela devient de pire en pire je suis a la limite d'aller voir un psy mais je me suis dit je vais d'abord tenter sur le net. je fais en sorte de mpas repercuter mes angoisses des que je suis avec boubou mais sérieusement des que je le couche c est juste pas possible. très souvent j'en plleure et des que je vois un truc a lla télé ou une image triste et bien c 'est repartie. j en parle a mon conjoint qui aurait aussi des pensées de ce genre mais pas aussi extreme. que puis je faire comment rtetrouver un peu de sérénité??
Coucou,
C’est normal d’avoir peur pour ces enfants, surtout que le vôtre est encore très jeune et fragile. Rassurez-vous, vous êtes tout à fait normal. Vous êtes simplement une mère consciencieuse et attentive. Je sais que je réponds un peu tard au sujet, mais je tenais quand même à donner mon avis.