Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JOURNALIST le 24-04-2009 à 18:19

TOUTE UNE HISTOIRE GROSSESSE ET VOS QUESTIONS

Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission « Toute une histoire ». Ce programme est présenté par Jean-Luc Delarue sur France 2.
Actuellement, je prépare une émission sur le thème de la grossesse :
 Grossesse, les questions que vous n’osez pas poser ont une réponse

Nous recherchons les profils suivant :

- Depuis que vous êtes enceinte, vous êtes très stressée, vous vous inquiétez sans cesse pour votre bébé
- Vous aimeriez participer à TUH pour poser toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser à propos de la grossesse ou de l’accouchement
- Votre conjoint a du mal à supporter vos crises de stress liées à la grossesse
- Vous êtes enceinte et vous passez votre vie au téléphone avec votre mère, pour lui poser mille questions sur votre grossesse
- Depuis que vous êtes enceinte, vous n’osez plus faire l’amour / vous avez totalement changé votre style de vie
- Vous êtes enceinte mais vous vous êtes mise au régime, vous avez peur de ne jamais retrouver votre ligne.
- Vous aimeriez avoir un enfant mais vous n’osez pas franchir le pas, vous vous posez trop de questions sur la grossesse.

Si vous vous sentez concernés et souhaitez participer à cette émission, n’hésitez pas à me contacter rapidement au 01 53 84 34 28 ou par mail sur [email protected]

Merci et à très bientôt

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.