Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'avais les tétons plats qui rentraient à l'intérieur depuis toujours, et je n'ai allaité mon enfant que 24heures après sa naissance à cause d'une césarienne due à une toxémie gravidique avec HELLP des plus graves; et pour l'allaitement, aucun problème, mon bébé aspirait tellement fort qu'il a eu tout le lait qu'il voulait et j'ai allaité pendant un an et demi, et mon bébé, né avec 2,600 kilos seulement se fut transformé en peu de temps en gros bébé avec 7 bourelets au niveau du cou. je n'ai eu aucun problème, mes premières crevasses au niveau des seins n'apparaissant que quand il a fait ses premières dents, la solution des bouts de seins en silicone vers 7-8 mois et depuis mon enfant, qui a 12 ans, n'est jamais malade plus de 2heures. Et mes tétons aujourd'hui? ils sont très petits mais ils sortent, grace à mon bébé si je peux dire. Alors pas d'inquiétude, c'est le bébé qui fait tout le travail.