Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 09-06-2009 à 09:40

Bébé : étiez-vous à croquer ?

Vous avez adoré jouer la femme fatale... non ? Vous êtes d'ailleurs toutes au TOP de la fatale attitude !

Alors étiez-vous aussi un bébé à croquer ???

Sage, espiègle, drôle, plein de grimaces ou tout simplement craquante... 

Comment étiez-vous bébé ?

Nous organisons un concours photos : et nous en choisirons que 10 que nous mettrons en avant

Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous bébé dans cette discussion.

Allez, recherchez vos plus beaux et plus drôles clichés de vous bébé !

11 - 20 de 49
posté par cecileneuville le 12-06-2009 à 20:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

laforest54 le 12-06-2009 à 18:54

un petit bébé québéquoi de selement 9 mois

parmis tous ces beaux petits bébé français 

alors on l'appelait MARTIN c'est moi you en 1954

tu parle qui est beau à croquer

Martin

Oh !! Que c'est adorable !!!!!!!!!!!!! :)))

C'est clair beau à en croquer !!!

posté par laforest54 le 12-06-2009 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit bébé québéquoi de selement 9 mois

parmis tous ces beaux petits bébé français 

alors on l'appelait MARTIN c'est moi you en 1954

tu parle qui est beau à croquer

Martin

posté par tiro le 12-06-2009 à 11:30

lousie le 12-06-2009 à 11:12

Mdr pour le four à micro onde !! En faite c'est un peu le mm but !! me faire cuire un peu plus pour que je sois encore meilleure !! mdr !!! Merde je viens de prouver à tt le monde que je n'étais pas fini à la naissance mdr !! c'est pour ça que j'ai un cerveau qui est toujours en ébullition pour les conneries mdr mdr !!!

vaut mieux etre en ebullition crois moi!!c'est +rigolo!!

posté par mariequenelisse le 12-06-2009 à 11:29

Je sais pas ce que vous en pensez mais avec toutes ces photos de nous et toutes les tapisseries en fond on pourrait aussi faire concours de la plus kitche tapisserie lol

posté par lousie le 12-06-2009 à 11:12

tiro le 12-06-2009 à 10:59

ah j'adore aussi celle du bas!!t'as pas trop changer je trouve..c'est fou comme on garde un air...et puis la couveuses on dirait plutot des fours a micro onde!!dinggg!!

Mdr pour le four à micro onde !! En faite c'est un peu le mm but !! me faire cuire un peu plus pour que je sois encore meilleure !! mdr !!! Merde je viens de prouver à tt le monde que je n'étais pas fini à la naissance mdr !! c'est pour ça que j'ai un cerveau qui est toujours en ébullition pour les conneries mdr mdr !!!

posté par tiro le 12-06-2009 à 10:59

lousie le 12-06-2009 à 10:45

Kikouuuuuu !!!

Bon je débarque car j'ai pas mal de retard !!!!

Alors étais-je un beau bébé !????? !!! Bien sur que ouiiiiiiii !!! mdr !!! Aller je me dévoile !!!

photos pour aujourd'hui.com

Me voilà à quelques jours. Vous pouvez constater que je devais déjà à cette époque me raconter des conneries car j'ai déjà la banane mdr !!! Vous remarquerez aussi les couveuses à l'ancienne, heureusement qu'on a évolué lol !!!

re

Me voilà à 2 mois avec mon papa (que je n'ai connu que jusqu'à 5 ans ça fait peu mais c'est comme ça). Là c'est la superbe tapisserie que vous admirez !! Non je ne suis pas d'un certain age et d'un age certain !!!! pfffff n'importe quoi ce n'est pas parce que la tapisserie date des années 70 et la photo de 71 que ça veut dire que je suis proche des 40 ans !! pfffff !! mdr !!!

re

Et voilà, encore Lousie qui se pame de rire !! je ne sais pas ce qu'il se passait mais je suis toujours à me fendre la tronche mdr !!!! Là j'avais 9 mois.

re

Et enfin celle là !! c'est ma préférée. Je ne sais pas quel age j'avais mais j'aime bien le coté : aller vient là mon loup, je ne vais pas te bouffer !! mdr !! En plus avec le petit sourire en coin ça pète !!! mdr !! ça le fait bien !! Le pauvre il a l'air traumatisé !! Je vous rassure c'est mon cousin et on s'entendait super bien !! mdr !! lol !!!

Voilà ma V@l !! Alors, n'étais je pas un boooooo bébé !!?? !!! mdr !!!

Aller gros gros gros bisous à toi !!!

ah j'adore aussi celle du bas!!t'as pas trop changer je trouve..c'est fou comme on garde un air...et puis la couveuses on dirait plutot des fours a micro onde!!dinggg!!

posté par lousie le 12-06-2009 à 10:45

Kikouuuuuu !!!

Bon je débarque car j'ai pas mal de retard !!!!

Alors étais-je un beau bébé !????? !!! Bien sur que ouiiiiiiii !!! mdr !!! Aller je me dévoile !!!

photos pour aujourd'hui.com

Me voilà à quelques jours. Vous pouvez constater que je devais déjà à cette époque me raconter des conneries car j'ai déjà la banane mdr !!! Vous remarquerez aussi les couveuses à l'ancienne, heureusement qu'on a évolué lol !!!

re

Me voilà à 2 mois avec mon papa (que je n'ai connu que jusqu'à 5 ans ça fait peu mais c'est comme ça). Là c'est la superbe tapisserie que vous admirez !! Non je ne suis pas d'un certain age et d'un age certain !!!! pfffff n'importe quoi ce n'est pas parce que la tapisserie date des années 70 et la photo de 71 que ça veut dire que je suis proche des 40 ans !! pfffff !! mdr !!!

re

Et voilà, encore Lousie qui se pame de rire !! je ne sais pas ce qu'il se passait mais je suis toujours à me fendre la tronche mdr !!!! Là j'avais 9 mois.

re

Et enfin celle là !! c'est ma préférée. Je ne sais pas quel age j'avais mais j'aime bien le coté : aller vient là mon loup, je ne vais pas te bouffer !! mdr !! En plus avec le petit sourire en coin ça pète !!! mdr !! ça le fait bien !! Le pauvre il a l'air traumatisé !! Je vous rassure c'est mon cousin et on s'entendait super bien !! mdr !! lol !!!

Voilà ma V@l !! Alors, n'étais je pas un boooooo bébé !!?? !!! mdr !!!

Aller gros gros gros bisous à toi !!!

posté par tiro le 12-06-2009 à 10:21

MOI MON SOURIRE MES GRANDS YEUX...j'ai pas changer non????LOL

posté par dominiquerivron le 12-06-2009 à 08:56

grib le 11-06-2009 à 18:49

c'est moi !!!! et j'adore cette photo !!

Sympa ta photo, ma mamn adorait me mettre un foulard comme toi sur ma tête !!!! C'était la mode à l'époque !!!!

posté par grib le 11-06-2009 à 18:51

encore 1 !!

(j'avais déjà de bonnes cuisses ... )

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.