Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 10-09-2009 à 14:09

Voir le profil

la peridurale

salut les filles je me questionne sur la peridurale car je ne sais pas encore si je vais la prendre a mon acouchement . qui ici la deja prise et elle est telle douleureuse ??? car moi  jai peur que des laplication je bouge...   xxx



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 10-09-2009 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par contre, et comme le dit nadinenermine, la piqûre en elle-même ne fait pas mal, on ne sent rien ..............

biz

posté par nadinenermine le 10-09-2009 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mes deux premieres grocesse je n'ai pas oser faire la peredurale mais  pour mon garçon je l'est essayer pour avoir un accouchement en "luxe" et je suis satisfaite vous n'allez meme pas sentire la péqure  mais mon bébé a eu des probleme respiratoire par la suite je sais pas est ce que ce ci est du à la pérédurale ou non  mais il a souffert pendant la sortie sachant que je suis tres animique  ( presque 9 au 9 ieme mois)  et c'est peut etre la raison

bon maintenant mon bébé va bien

je vous souhaite un bon accouchement et un tres beau bébé avec ou sans pérédurale

posté par STEPHBO42 le 10-09-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, c vrai que les contractions ça fait mal, mais moi pour ma fille qui a maintenant 5 ans, j'avais pris la péridurale et je n'ai rien senti, mais alors rien du tout, ce qui fait que je ne savais même pas quand il fallait que je pousse.

Pour mon fils qui a bientôt 11 mois, je ne l'ai pas prise car je n'ai pas eu le temps, j'ai eu mal, très mal, mais j'ai bcp mieux vécu mon accouchement car j'ai tout ressenti même le bb qui descendait .......... c'était génial ! et puis après on ne pense plus à la douleur, on oublie ........

Bon il est vrai que mon 2ème accouchement a été rapide : 1h30 environ, je n'aurais peut-être pas dit pareil si ça avait duré plus lgts.

Enfin voilà mon expérience,

Je te souhaite bon courage pour ton accouchement, mais quoi que tu choisisses, ça sera forcément bien, c'est quand même la naissance de ton enfant !

posté par ruffier le 10-09-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou nam,

Pour ma part, pendant ma grossesse je ne voulais pas de peridurale car ayant eu mon 1er par cesarienne ( il etait en siege, perte des eaux sans travail) je voulais tout resentir pour lui mais, lors de mon accouchement je suis rentrée le lundi matin car j'avais perdu les eaux mais toujours sans travail; il a commencé à 1 heure du mat jusqu'a 6 h apres plus rien jusqu'à ce qu'il me le  declanche , là je suis passée du coq à l'ane de rien à 1 contraction toutes les minutes quand il mon proposé la peri j'ai tout de suite dit OUI!!! j'avais trop mal!! L'anestesiste m'a dit que ça allait me piquer mais j n'ai absolument rien senti du tout vu comme j'avais souffere avant et en plus j'ai tout ressenti sans douleur; la sensation de poussée le bebe qui sortait enfin tout quoi. En plus j'ai eu un episiotomie alors j'ai d'autant plus apprecié le racomodage sous peri

Je te souhaite une bonne fin de grossesse , un bonne accouchement et un bébé en pleine santé.

Je te laisse car j'ai maintenant 9 mois pour perdre les 12 kilos de ma grossesse et les 5 kilos que j'avais en trop d'avant alors au boulot!!!

Bisous

posté par nam187 le 10-09-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup a toi de mavoir repondue   aller combat t killos  bisou xxx mel

posté par girlie le 10-09-2009 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou!

Pour mes 2 grands je n'ai pas voulu en entendre parler car ça me foutait la trouille!!

Par contre pour le ptit dernier qui est né en 2007 je l'ai prise!!Je souffrais trop avec les contration!!! Mon ptit bout faisait 5.230kg à la sortie et ça a pas été oton de le sortir mais la péridurale m'a aidé à rester zen et à pousser sans ressentir de douleur et de fatigue!! C'est vrai qu'a l'application il ne faut pas bouger mais avant ils anesthésient l'endroit où ils vont la mettre! Et moi qui suis trèèèèès douilette ( hihi) j'ai rien senti....juste le ptit pic de l'aiguille!!! Moi j'ai bien été entouré avec l'équipe médicale et la pose de la péri....un jeu d'enfant!! lol

Et je ne la regrette vraiment pas!!!!!!!!!!!!!

Avec où sans péri je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé!!!!!!!!!!!

Bon je te laisse car ça fait 20 min que j'aurais du enfourcher ma wii fit !!!mdr!!!!!!!!

Bisous!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.