Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 16-11-2009 à 16:26

Choisir sa contraception

Choisir sa contraception : Quelle contraception après Bébé ?

Bébé est là et c'est bientôt le retour à la maison mais avez-vous pensé à choisir votre contraception avant de rentrer chez vous ? Même si vous vous dites que la reprise des rapports sexuelles n'est pas pour tout de suite, il reste important d'avoir défini votre moyen de contraception dès votre sortie de la maternité.

Alors, qu'avez-vous choisi comme moyen de contraception ?

Si vous n'avez pas encore réfléchi à la question, je vous conseille d'en parler avec votre médecin. Même pour les jeunes mamans qui allaitent, il faut choisir sa contraception. Je vous rappelle que le fait d'allaiter n'est pas un moyen de contraception. La fertilité est moindre mais pas nulle. Alors, attention à choisir sa contraception si vous ne voulez pas d'une nouvelle grossesse immédiatement.

Vous avez plusieurs options qui s'offrent à vous comme moyens de contraception: La pilule est la plus utilisée mais d'autres moyens sont à votre disposition.

Alors vous pensez à quelle contraception après Bébé ?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.