Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 24-11-2009 à 12:08

Voir le profil

L'accouchement filmé : pour ou contre ?

Je voudrais savoir si vous êtes POUR ou CONTRE l'accouchement filmé ?

Avez-vous filmé votre accouchement ? ou avez-vous plutôt choisi les photos ?

L'accouchement filmé est certainement un excellent souvenir pour les parents et le bébé, mais encore faut-il que le futur papa se sente capable de filmer !!!!

L'équipe médicale a fait plein de photos de mon accouchement par césarienne, c'est vraiment de très bons souvenirs !



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 26-11-2009 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors qui a le film de son accouchement ?

posté par Judo74 le 24-11-2009 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis totalement contre l'accouchement filmé, pourtant le mien c'est bien passé. Et je crois que mon mari est du même avis. Je me souviens que j'ai gardé en tête les moments les plus difficiles jusqu'à un an après la naissance de ma fille. Je trouve que quand on accouche pour la première fois c'est un peu traumatisant même si on garde toujours en mémoire le tout premier contact avec le bébé. Et c'est pour moi le plus important, pas besoin de film.

De plus, lors de ma préparation on m'avait passé le film d'un accouchement et je ne l'ai pas bien vécu.

posté par bellelule le 24-11-2009 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Alors je suis quasi 100% contre pour différentes raisons. Si c'est le papa qui filme, il risque de ne pas bien vivre la délivrance. Si l'accouchement ne se passe pas très bien, le papa ne doit pas filmer et doit aider, voir même sortir de la salle.

Accoucher n'est jamais sans douleur, alors pourquoi filmer la femme qu'on aime alors qu'elle souffre ???

Accoucher c'est aussi de l'intimité, donc pas de photo ni film !

Moi même je ne souhaite pas voir la délivrance, j'ai eu une césarienne et j'ai du détourner la tête car je voyais l'intervention dans le reflet du projecteur !!!

posté par ptitenath3838 le 24-11-2009 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour dominique, bonjour à toutes,

et bien pour ma part je ne vois pas le contre, mais je préfèrais que mon homme soit là pour moi à ce moment là qu'en train de filmer !

en fait, je crois que je ne veux même pas voir comment ça se passe en bas au moment de l'accouchement lol je sais pas si vous me comprenez !

 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.