Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbie678 le 10-08-2010 à 21:54

Voir le profil

est que sa vous semble long

c est dernier mois ...j accouche le mois prochain et les semaines ...me semble tres tres longue ...je sais pas vous ...je suis a 34 semaine de grossesse 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 13-08-2010 à 15:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis sage-femme et je peux te dire que je vois de futures jeunes mamans venir tous les jours à la maternité. Je peux te certifier que la fin de grossesse parait bien longue à la plupart de femmes enceintes !..... C'est même encore plus difficile avec les grosses châleur d'été !

Mais heureusement, tous les bébés finissent par montrer le bout de leur nez wink

Profites de ta grossesse pour te reposer et à Bientôt.

posté par barbie678 le 11-08-2010 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ho que oui sa semble long les derniers mois en plus j ai l impression que bebe a grandi ...dans mon petit bidou .. je le sans ici des plus en plus bouger ...car je pense que il la presque plus de place ...et il ne sait pas comment ce mettre on dirai ...et toi tu attend un bebe ????

posté par mamymone le 10-08-2010 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir....Barbie, les dernières semaine sont les plus dures....allez encore un peu de courage...essayes de te reposer le plus possible quand tu peux et ça va aller.  Mais c'est vrai qu'à la longue çà peut paraître long...Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.