Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-08-2010 à 10:05

Voir le profil

Appeleriez-vous votre enfant Adolphe aujourd'hui?

Je suis choquée devil, comment des parents ont pu donner ce prénom à un enfant....

Je viens de lire une actualité qui se passe aux Etats-Unis. La famille Campbell a appelé ces trois enfants avec des prénoms nazis :

- Adolf Hitler

- JoyceLynn Aryan Nation,

- Honszlynn Hinler Jeannie,

Un tribunal américain a décidé hier que trois enfants baptisés de noms d'inspiration nazie, et notamment le petit Adolf Hitler, devaient être retirés de la garde de leurs parents.

L'affaire avait été rendue publique en décembre 2008, lorsqu'un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants, aujourd'hui âgés de deux à quatre ans. 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par musaraignes le 11-08-2010 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout, je me demande pourquoi le gouvernement, l'état civil on accepté de valider ces prénoms lorsque les parents les ont annoncés. C'était là qu'il fallait intervenir.

posté par coco69 le 11-08-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh moi perso, je n'aurais pas appelé mes enfants avec ces prénoms... ça c'est sur et certain....

Mais de là à faire ce qu'a fait le tribunal et le refus du supermarché de décorer un gateau d'anniversaire, je trouve ça odieux.... Les enfants y sont pourquoi eux dans l'affaire ? En fait ce sont les parents qui sont irresponsables car bien évidemment les enfants subissent les conséquences de leurs choix à eux parents..... Mais il y a des adultes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont butés dans leurs choix donc peu responsables de leurs actes..... car ils n'ont pensé qu'à eux dans cette histoire..

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.