Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 28-09-2010 à 03:11

Voir le profil

Une femme qui allaite en public...

Que pensez-vous d'une femme qui allaite en public ?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/alimentation-allaitement-maternel.jpg

Venez vous exprimer en votant au sondage et en commentant votre réponse !

Une femme qui allaite en public



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tycrist le 30-09-2010 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, et bien oui malgrés ma pudeur j'ai allaité en public, mais dans la plus grande discrétion. Même en pleine braderie, ayant mon enfant dans un porte bébé, on ne voyait absolument rien.

Mais il est vrai que l'on fait moins d'histoire avec les seins nus de la plage. Pourtant c'est toujours une poitrine dénudée. Nous sommes toujours dans le "que dira-t'on ?  Sommes nous dans la norme ? Nous vivons formaté et moi la première.

Je n'ai qu'une chose à dire nous avons une poitrine pour allaiter, la nature nous a offert ce don, on en profite.

Bonne soirée.

posté par fabiennelyska le 30-09-2010 à 20:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allaiter en public, çà ne me gène pas mais je pense que cela ne doit pas empêcher la maman allaitante de penser à la pudeur du public. L'allaitement peut se faire tranquillement, en toute discrétion.

posté par dedel0103 le 29-09-2010 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

perso, ,il m'est arrivé d'allaité mes enfants en public, j'avais toujours un petit linge pour faire discret et je n'ai jamais eut de remarque désobligeantes.

posté par chezgabi le 29-09-2010 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le choi d'allaiter reste un choix et en public aussi ...

moi mon petit a 1 an je l'allaite encore ...

mais quand il son petit et que l'on desir sortir , il est difficile de faire autrement que d'alletter en public ...

sa me genais un peu mais il ya moyen de faire assez discret. je n'ai jamais eu de reflection

posté par fleurensucre le 29-09-2010 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il m'arrive parfois de sortir de chez moi...

eh oui, une femme qui allaite aussi a droit de sortir avec son bébé....

et en fait, suivant la définition j'allaite donc en public.

mais ce n'est pas pour ca que cela est choquant.

je mets simplement une étole fluide et légère sur mes seins et ma fille prends son lait en toute discretion.

je vous mets une photo de cette écharpe qui ne prends pas de place dans un sac a langer.

là, je tirais mon lait chez ma mère pendant mes crevasses, Maëva prenais mon lait au biberon.

bisous

posté par aureliebaudouin le 28-09-2010 à 09:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allaiter en public ne veut pas dire déballer tout le matos wink

Je pense que la plupart des femmes qui allaitent savent être discrètes, et puis si ça choque certains, ils n'ont q'à détourner les yeux!

Qu'est ce que c'est pratique de pouvoir nourrir son bébé n'importe où et n'importe quand, sans se soucier de prendre tout le matériel nécessaire quand on part en vadrouille, de savoir si l'on pourra chauffer le biberon, et puis pour avoir testé, je peux vous dire qu'on peut allaiter tout en mangeant au restaurant! au biberon... notre plat refroidit ! cheeky

posté par maya-la-belle le 28-09-2010 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me fait penser à la chanson de Brassens "Brave Margot"

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.