Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par photon2011 le 11-06-2011 à 23:44

Voir le profil

ACOUCHEMENT NORMALE AVEC VOIE VAGINALE TRES ETROITE

Bonjour,

Est ce que dans le cas d'une voie vagiale très étroite ( voir des douleurs au cours d'un rapport ), on peut accoucher normalement. Veiullez me présenter vos conseils et m'éclairer la situation.

Merci d'avance !



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par photon2011 le 02-12-2011 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

voilà j'ai accouché pendant le mois 8, tout est bien passer seulement j'ai pas réussis avec la voie basse car l'ouverture de l'uterus était d'un seul doigt que la mesure de contractions était très forte. Donc le medcin et la sage femme me déconseillaient de continuer dans l'épreuve du travail !.

Merci de votre attention :)

posté par photon2011 le 27-06-2011 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Merci de ta présence et de tes réponses à mes inquietudes, donc pour ma prochaine visite je discutera l'accouchement avec une péridurale avec mon gynécologue.

 

Cordialement :)

posté par fleurensucre le 22-06-2011 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

photon2011 le 22-06-2011 à 13:38

Je crois une péridurale (au niveau du dos) est celle qui m'a fait le medecin lors de mon premier accouchement avec cesarienne, est je ne sais pas si pour la normale l' anesthésie doit être local , pour 

 une péridurale peut être la femme ne pourra pas pousser ni rien faire! 

Merci pour ta réponse et grand bisou :) 

coucou,

non, il ne faut pas t'inquieter... la péridurale enlève les douleurs mais tu gardes la sensation de poussée !!

sous péridurale, j'ai senti ma fille passer mais je n'avais pas la douleur des contractions. 

tu restes un peu 'engourdie" mais tu peux remarcher rapidement quand meme.

et puis si tu as des questions a ce niveau là, n'hésite pas a en parler aux sages femmes ou a ton gynéco pour avoir plus de renseignements.

apres tout, on a souvent peur de ce que l'on ne connait pas.

bisous

posté par photon2011 le 22-06-2011 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois une péridurale (au niveau du dos) est celle qui m'a fait le medecin lors de mon premier accouchement avec cesarienne, est je ne sais pas si pour la normale l' anesthésie doit être local , pour 

 une péridurale peut être la femme ne pourra pas pousser ni rien faire! 

Merci pour ta réponse et grand bisou :) 

posté par fleurensucre le 16-06-2011 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fais du vaginisme a une époque et pour moi aussi c'était tres dououreux, mais a nature est bien faite... le vagin lors de l'accouchement s'efface pour que le col de l'utérus arrive presque en bordure pour laisser sortir le bébé.

avec une péridurale, tu ne devrais rien ressentir.

en plus, enceinte, le vagin se ressert également ce qui ne doit pas t'aider non plus....

prends soin de toi !!! bisous

posté par photon2011 le 16-06-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Merci bien pour les explications ça me soulage un peu, même s'il reste un peu de souci à propos le muscle qui ne s'étire pas sufisament même aucour d'un rapport (acte qui reste très douleureux).

Cordialement !

posté par fleurensucre le 12-06-2011 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

bien sur que l'on peux accoucher normalement.

le vagin, ou plutot le périné qui le ressert, est un muscle qui s'étire pour laisser passer le bébé.

maintenant, il existe un terme qui fait peur a toutes les futures mamans: épisiotomie.

ben... c'est pas la panacée, mais c'est pas non plus trop douloureux.

 

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.