Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 16:10

Voir le profil

accouchement provoquer avant terme

bonjour j ai  ete chez mon genycologue hier pour la visite de 36 semaine et bebe pese 3 kilos 670 mais sans diabete mes ma geny ma dit  que a mon prochain rendez vous si mon col etait un peux ouvert quelle me le prvoquerais le lendemain j ai un peux peur car c est mon premier bebe et en plus on dit que provoquer un accouchement finit presque a chaque fois par une cesarienne si vous pouvez me donner vos experience se serais sympa merc i



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 10-11-2011 à 19:41
Une dpa cest la date prévue daccouchement!!!

ah oki merci la date est prevue pour le 7 decembre 

posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandineflock le 10-11-2011 à 17:18

Coucou Lulu,

 

Pour moi on ne me la pas provoqué, mais as tu essayé l'homéopathie pour t'aidé ainsi que le col à sa dilatation? J'ai pris de l'homéopathie dès que mon col était ouvert à 1 ou 2 je sais plus et ma puce est très vite arrivée, à peine 4h après mon arrivée à la mat et j'ai géré 5h de légére mais vraiment légére contraction je pouvait même me ballader tellement elles était légère je suis partie à la mat quand j'avais perdue tout le bouchon muqueux.

Ta DPA est pour quand????

Pense pas à ta gygy qui veut provoquais.

la date est prevue pour le 7 decembre 

posté par minisucrette18 le 10-11-2011 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une dpa cest la date prévue daccouchement!!!

posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou amandine merci pour ta reponse mes la genyco ma pas laisser le choix car le bebe pese 3 kilos 670 a 8 mois et une semaine je ne sais pas quoi pencer 

posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandineflock le 10-11-2011 à 17:18

Coucou Lulu,

 

Pour moi on ne me la pas provoqué, mais as tu essayé l'homéopathie pour t'aidé ainsi que le col à sa dilatation? J'ai pris de l'homéopathie dès que mon col était ouvert à 1 ou 2 je sais plus et ma puce est très vite arrivée, à peine 4h après mon arrivée à la mat et j'ai géré 5h de légére mais vraiment légére contraction je pouvait même me ballader tellement elles était légère je suis partie à la mat quand j'avais perdue tout le bouchon muqueux.

Ta DPA est pour quand????

Pense pas à ta gygy qui veut provoquais.

cc merci pour ta reponse mes ma genyco ma pas laisser le choix car le bebe est trop gros d apres elle alors je ne sasi pas trop quoi pencer!! et dit moi c est quoi une dpa ?? merci 

posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou amandine merci pour ta reponse mes la genyco ma pas laisser le choix car le bebe pese 3 kilos 670 a 8 mois et une semaine je ne sais pas quoi pencer  !!!! dit c est quoi une dpa ?? merci

posté par amandineflock le 10-11-2011 à 17:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lulu,

 

Pour moi on ne me la pas provoqué, mais as tu essayé l'homéopathie pour t'aidé ainsi que le col à sa dilatation? J'ai pris de l'homéopathie dès que mon col était ouvert à 1 ou 2 je sais plus et ma puce est très vite arrivée, à peine 4h après mon arrivée à la mat et j'ai géré 5h de légére mais vraiment légére contraction je pouvait même me ballader tellement elles était légère je suis partie à la mat quand j'avais perdue tout le bouchon muqueux.

Ta DPA est pour quand????

Pense pas à ta gygy qui veut provoquais.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.