Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fannychou974 le 02-02-2012 à 07:47

combien de temps dure les saignements apres une césarienne

Bonjour les filles, je m'inquietes un peu voilà j'ai eu une césarienne le 10/01 les saignements c'était arreter la semaine derniere mais là sa reprend : rouge et abondant et j'ai mal au niveau de la cicatrice 

es ce normal? vous sa a durer combien de tps ???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Fannychou974 le 13-02-2012 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je pensais justement à toi je me disais que c t aujourd'hui le grand jour ? Tkt sa va bien se passer mm si déclencher les équipes médicales sont là quoi qu'il en soit !!!! Donc bon accouchement tu me raconteras et tu me parleras aussi de ta merveille !!! Moi tout va bien ! Gros bisous a toi et ton bidon encore pour le moment

posté par brenda_amour le 11-02-2012 à 19:48

Fannychou974 le 03-02-2012 à 10:45
Oui fo que je me repose mais c plus fort que moi je peux plus rester assise ( du fait de l'alitement ) merci alors toi c biento !!!! Gros bisous à toi et ton bidou

kikou ma belle !!! alors comment vas tu? moi c mon dernier week end avec bb en moi , j rentre lundi matin comme j te l avais dit pour le declanchement ...j ai hatte mais en meme temps j apréhende un peu je rviendrai te faire un coucou en rentrant de la mater car je n ai pas internet sur mon portable

aller bis a toi et ton ptit bout kiss

posté par Fannychou974 le 03-02-2012 à 10:45

Oui fo que je me repose mais c plus fort que moi je peux plus rester assise ( du fait de l'alitement ) merci alors toi c biento !!!! Gros bisous à toi et ton bidou

posté par brenda_amour le 03-02-2012 à 10:29

Fannychou974 le 03-02-2012 à 08:08
Coucou alors je suis allée aux urgences ils ne voient rien qui explique cela , les douleurs de la cicatrice non rien à voir avec les saignements juste que j'au forcé un peu parce que rien dans l'utérus etc donc la pour l'instant ils pensent que c mes règles qui sont déjà de retour puisque l'arret de l'alaitement provoque le retour de couche ou c ke je supporte pas la pillule que je prends actuellement mais à surveiller quand même si sa continu plus d'une semaine , si fièvre , odeur etc !!!! Bisous à vous et merci

bon dja t es plus ds l doute ca rassure ta bien fait de consulter p etre aussi faut il que tu te repose entre deux bib et pas trop forcer!!! aller bon courage et prends soin de toi bis a toi et ton ptit bbkiss

posté par Fannychou974 le 03-02-2012 à 08:08

Coucou alors je suis allée aux urgences ils ne voient rien qui explique cela , les douleurs de la cicatrice non rien à voir avec les saignements juste que j'au forcé un peu parce que rien dans l'utérus etc donc la pour l'instant ils pensent que c mes règles qui sont déjà de retour puisque l'arret de l'alaitement provoque le retour de couche ou c ke je supporte pas la pillule que je prends actuellement mais à surveiller quand même si sa continu plus d'une semaine , si fièvre , odeur etc !!!! Bisous à vous et merci

posté par brenda_amour le 03-02-2012 à 06:45

kikou ma belle , je n ai jamais eu de cesarienne , mais j pense aussi que tu devrais consulter si ta des douleurs , faut pas rester comme ca et attendre dans le doute vaut mieux voir ton gygy  meme si c est juste pour te rassurer ...

aller donne ns des nouvelles bis a toi et ton bb kiss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.