Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mada87ro le 15-04-2012 à 02:23

Voir le profil

Accouchement

Salut , je suis en 34 eme semaine et j attend avec impatience d accoucher , depuis une semaine suis au lit avec de douleurs atroce dans la colonne vertébral le dos bloque , et de contractions ........ Je pris 15 kilo et suis tellement déprimé , je l impression que le jours passe plus et le seconde sont de heures , j essepere que pour vous ça se passe mieux que pour moi :)



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par illumination le 02-05-2012 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme on dit il faut laisser le temps au temps, je te l'accorde les fin de mois de grossesse sont très fatigante et justement profite de te reposer aux maximunm même si tu n'en as pas envie mais c'est pour ton bien et celui de ton furture enfants plus tu sera reposer mieux ça se passeras et puis une chose même si la douleur est là pour l'instant une fois ton bébé dans tes bras tu auras oublier toute tes douleurs c(est le plus important

posté par sulie le 02-05-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, c vrai que la fin de grossesse est tres difficile, moi j'ai pris 30 kilos !!! avec diabete hypertension toxemie gravidique et nerf crural de bloqué !! mais o final mon fils va avoir 11 mois et je repense avec nostalgie à ces moments là (quand il bouge en nous...)! c des instants volés que plus jamais tu ne revivras alors profites un max et sincerement entre nous : dors, repose toi un max car moi je dors plus (mon fils ne fait tjrs pas ses nuits !!!) et c'est un petit dormeur donc tres peu de repis!!

voilà voilà courage

posté par tiffetbb le 30-04-2012 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Il faut encore que tu prennes ton mal en patience au moins jusqua 37sa pour le bien de ton bebe... Je viens daccoucher le 18 avril a 39 sa +2 et jetais comme toi javais vraiment hate daccoucher car javais pas mal de contractions + retention deau + sciatique + insomnies... Jen avais marre... Aujourdhui je suis la plus heureuse mais je regrette de ne pas trop avoir su profiter de mes derniers jours de grossesse... Ca me manque un peu de ne mas avoir mon bebe qui me donne des coups dans le ventre !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.