Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titesouris77 le 18-04-2012 à 11:57

Voir le profil

baby blues

bonjour,

j ai accoucher le 9 avril et depuis que je suis rentré chez moi ,je ne fait que pleuré pour rien la moindre chose me fait pleuré, j ai meme pas envie de sortir de chez moi pourtant je suis tres heureuse d avoir mon petit bonhomme dans les bras , savez vous combien de temps sa va durée car c est vraiment pas marant et j ai peur que sa devienne une dépréssion

est ce que c est arrivé a l une d entre vous? et qu avez vous fait ?

merci bonne journée



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par malilia76 le 26-05-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi j ai fait appel à ma mère et ma meilleure amie. Elles m ont gardées la petite avec téléphone à côté si j avais besoin et m ont forcé à aller au ciné et resto avec mon homme et même sortir toute seule ! C était pas évident mais je me suis sentie beaucoup mieux une fois que je me suis sentie à nouveau "femme" et pas que maman.

posté par fabiennelyska le 14-05-2012 à 21:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 04-05-2012 à 13:19

merci ,j essaye de m occuper le plus possible pour pas penser et sa a l air de fonctionner mais j en parlerai a mon gynéco,Sofia c est vrai que pour toi c est pas évident surtout si tu était malade bon courage et essaye de sortir de chez toi

Bonsoir,

J'espère que cela va un peu mieux pour toi ?

Est-ce-que tu prends tes marques depuis ton retour à la maison ?.... Et ton petit bonhomme, en forme, j'espère

Prends bien soin de toi !

posté par titesouris77 le 04-05-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ,j essaye de m occuper le plus possible pour pas penser et sa a l air de fonctionner mais j en parlerai a mon gynéco,Sofia c est vrai que pour toi c est pas évident surtout si tu était malade bon courage et essaye de sortir de chez toi

posté par fabiennelyska le 24-04-2012 à 22:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tout d'abord, Félicitations pour la naissance de ton petit bonhomme !.... J'espère que ton accouchement s'est bien passé.

Alors, la baby blues ne dure généralement pas trop longtemps, mais j'aurai tendance à te dire de ne pas hésiter à parler de ta baisse de moral avec ton entourage proche. Dans ces cas là, le mieux est de ne pas s'isoler. tu peux aussi en parler à ton médecin généraliste ou à ton gyneco quand tu le verras pour ta visite de retour de couches.

C'est normal d'être déboussolée après la naissance de bébé...Tes repères ont changé. Donnes toi un peu de temps pour reprendre tes marques, mais n'hésites pas à te faire aider.

Prends bien soin de toi !

posté par sofia80 le 19-04-2012 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc , g accoucher mi février et je suis pareil depuis je pleure tjs autant et reste un max a la maison sans rien faire ke de l occuper de mon bb . Après une grossesse a risque et malade ke vivais mieux ma grossesse et g du accouchée . Voilà je ne sais pas si c encore le baby blues ou une dépression mais je te comprend

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.