Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gounie70 le 10-04-2008 à 10:32

Voir le profil

qui fait un régime après un accouchement récent ?


hello, je viens d'accoucher il y a quatre mois et j'ai pris 26 kg pendant ma grossesse...cependant j'en ai déjà perdu 16 mais il m'en reste 10...merci de me donner part de vos expériences..cela sera un réel soutien..

Bon courage à toutes..






1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gounie70 le 17-04-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci à toutes pour vos témoignages et bon courage pour votre perte de poids...la motivation il y a que ça de vrai...



posté par babypuce le 10-04-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes, de mon coté j'ai accouché le 14 novembre A 25semaine et 6 jours de grosse, pendant toute la grossesse je me suis appliquée a bien manger( equilibre et en quantité raisonnable pour le bebe et moi meme) mais le stress d'apres l'accouchement ma fille a l'hopital les travaux de l'appartement mon homme(handicapé )je me suis jetée "a ventre perdu" sur la nouriture pour chasser mon stress.
J ai commencé un peu plus tard un regime qui avait fait ses preuves par le passé, pas trop strict pour que je ne baisse pas les bras, et en plus de bonne regle d'hygiene alimentaire applicable a la maison comme a l'exterrieur, mais auj ça ne semble pas suffir j'ai 13 kilos a perdre, une cellulite qui s'est repandu sur tout le corp, et bien entendu le moral dans les chaussettes! L'autre difficulté est que mon homme doit prendre du poid pendant que moi je dois en perdre.
Enfin bon je fais des effort essai de ne pas faire des repas trop lourds des menus equilibres et je me suis meme acheté des nouvelle basket hier pour commencer a aller courrir. bonne chance a toute




posté par kakifruit le 10-04-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! j'ai accouché le 21 janvier, comme me l'avait dit mon gyneco j'ai attendu 6 semaines avant de me remettre au sport et au "régime" je n'ai pris que 10 kg pendant ma grossesse dont 7 perdus aprés accouchement mais j'en ai accumulé aprés ma première grossesse donc... 20 kg à perdre !!!

Du coup j'ai recommencé le programme que j'avais quand j'etais suivie par un nutritionniste et ca marche du tonnerre !!!! à condition de ne pas craquer lolll

Bon courage à toutes !!!!!




posté par sloune le 10-04-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j'ai accouché il y a bientot 6 mois et j'avais pris plus de 20 kilos

j'en ai perdu 10 mais après plus rien donc il m'en reste encore 13 14kilos à perdre



posté par bullma59 le 10-04-2008 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi j'ai accoucher recemment et j'ai debuter un regime lundi,au depart sur l'idée de la soupe aux choux mais trop stricte pour le rythme d'une jeune maman donc j'ai reduit mon alimentation et pour le moment ca me reussi bien




posté par esther22 le 10-04-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






salut moi aussi g accoucher ya pas longtemps,g pris 19kl il me rste 10kl de la grossesse ET 11 KL KE G ACCUMULER AVAN LA GROSSESSE ducou sa fait un paket de kl a perdre jespere ke ce site maidera reelement surtout psychologikement  car c le plus dure......................

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.