Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emile81 le 02-11-2010 à 15:31

Voir le profil

Contre la péridurale ??!!

Selon cet article http://L9.fr/1J5, plus de 70% d'entre nous a eu recours à la péri lors de son accouchement.
 
Cela dit il apparait également que beaucoup de femmes sont contre cette systématisation de l'utilisation de la péridurale.
Perso j'avoue ne trouver aucun argument "contre" !  :whistle:  
 
Justement qui sur le forum est contre ? Et pour quelle raison ???



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par p2915495_evelyne le 27-07-2013 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

difficile chacun fait comme il l reent bonne soirée

posté par dametartine49 le 27-07-2013 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

*pas encore maman* mais quand ça arrivera j'ai mon idée sur ce que je veux.

Pour un accouchement le plus naturel possible, j'espere bien pouvoir accoucher sans péridurale, l'idéal serait meme un accouchement maison ou accouchement dans l'eau.

Des generatiosn et des generations de femmes ont fait sans, il ne sera pas question que je sois "ramollie" par une péridurale pour ce moment.

posté par Maodzie le 30-04-2013 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mes deux accouchements peridurale et je n'pense pas appeler cela un luxe! Cest une technique qui permet de ne pas souffrir! Aucun danger pour mamzn et bebe pk s'en passer???? G ete conquise meme si la 1ere na pas tres bien agit et la 2e netai ke 45min avant larrivee de bebe c t geniale et 2h apres je marchais et gambader pour aller voir mon bebe en neonat dc cela n'empeche pas detre en forme bien o contraire!

posté par ebaine le 04-11-2010 à 03:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que c'est un choix personnel, pour ma part j'ai trois enfants et j'ai eu une péridurale pour la première qui a pris fin avant l'accouchement 1h30 avant c'est vrai que c'est très chaud  la douleur était insoutenable car on me l'a posé trop tôt.

Pour mon second enfant elle a fonctionné que d'un coté et malgré cela la douleur était assez forte, enfin pour mon petit dernier j'ai eu une césarienne car on ne pouvait pas me piquer la colonne car j'avais pris trop de poid durant la grossesse.

En gros je pense que cela soulage mais que l'inconvénient ce sont les douleurs après quelques années qui sont assez forte. Vous avez le dos en compote car ce n'est pas naturel mais bon c'est le progrès.

Bisous à toutes, mais pour ou contre c'est suivant la tolérance de la douleur de chacune d'entre nous!!!!!!!!!

posté par delphinedeclerck le 02-11-2010 à 21:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un choix personnel...

Personne ne convaincra quelqu'un qui est contre.... Ni l'inverse !!!

 (les arguments des "contre" sont de mieux ressentir la naissance, de sentir le bébé passer... Ce qui est le cas, meme avec une péri, sauf si mal posée...)

 

J'y ai gouté pour mon 1er.... et pour le second, je n'hésiterai pas un instant !!!

posté par fleurensucre le 02-11-2010 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aucune idée ma belle...

pour avoir déjà eu des véritables contractions lors de la mise en place d'un stérilet avant de penser a faire une famille, j'avais compris que la péridurale était nécessaire.

et quand l'anesthésiste lors de mon entretien préparatoire m'a dit que j'avais une infection alors qu'il ne pourrais pas me la faire, j'ai tout fait pour etre en pleine forme pour l'accouchement .

et je l'ai eu !!! heureusement, j'en pouvais déjà plus a un diametre de 6 !!!

voila, pas dans le sens que tu voulais, mais au moins ca fait remonter le post !!!

bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.