Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 27-01-2011 à 21:34

Voir le profil

Sophie la girafe, le cadeau de naissance indispensable

Il était une fois, l’histoire de Sophie ...

Sophie, la petite girafe est naît le 25 mai de l'année 1961... jour de la Sainte Sophie !

A cette époque, les jouets représentant des animaux, étaient exclusivement des figurations d'animaux domestiques ou d’animaux de la ferme...

Sophie eut un succès immédiat. Elle devint le jouet indispensable et le cadeau de naissance idéal pour bébé... Lors des premières poussées dentaires, bébé ne pleure plus grâce à Sophie la girafe ! Sa forme est idéale pour la préhension du bébé.

A ce jour, Sophie la girafe est toujours fabriquée " artisanalement ", à base de caoutchouc issu de la sève d'Hévéa 100 % naturelle.

Avez-vous eu une Sophie ?….. Et vos enfants ? ?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MagaliGardelle le 31-10-2012 à 23:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sophie la girafe! Mon fils l'a eu lui aussi! et même quelques déclinaisons...

Et vous?

posté par MANOUE42 le 22-08-2012 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l ai eu en cadeau etant enceinte ma fille adore la mastiquer cheeky

posté par fabiennelyska le 13-04-2011 à 19:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roumanie le 01-04-2011 à 08:12

Notre fille est enceinte, elle est dans son 6ème mois, et donc je serai mamie pour la 1ère fois; J'ai déjà acheté ma girafe Sophie pour ma future petite Princesse.

Hello;

Hé oui, Sophie est déjà prête pour la petite princesse :-))

Elle fera surement sa bonheur quand elle fera ses dents !... La joie de la mordiller à souhait.

posté par Roumanie le 01-04-2011 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre fille est enceinte, elle est dans son 6ème mois, et donc je serai mamie pour la 1ère fois; J'ai déjà acheté ma girafe Sophie pour ma future petite Princesse.

posté par fabiennelyska le 31-03-2011 à 15:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part, j'ai encore constaté ces dernières semaines que Sophie est bien présente dans le berceau des enfants :-))

Elle a du succés...... Et de la réussite au moment de la pousse des dents car bébé adore la mordiller pour se soulager !

posté par nanako04 le 28-01-2011 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ola fratrie de 4, une unique Sophie, jamais ca ne nous a interessés, on l'a ressortie pour mon fils (ma mère veille sur ce genre de reliques comme sur ses enfants eux-même) et encore un échec! Sophie n'a pas de succès dans notre maison :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.