Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 02-02-2011 à 14:06

Voir le profil

CMCO Strasbourg/Schilig

Hello  

Y a t il parmi vous des futures maman souhaitant accoucher au CMCO de Schiltigheim??

Pour moi c est prevu debut mai...

J ai reserve mais ils se gardent le droit de vous refuser si toutes les salles d accouchement sont prises, mais logique dans un sens...

J espere que pour une fois j aurais un peu de chance!!!

Sauriez vous s il y a des demarches a faire pour avoir une chambre individuelle car ma mutuelle prend toutes les depenses en charge...

Merci les filles



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par misydonia le 31-03-2011 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!moi aussi accouchement prévu pour début mai au cmco! D' après les infos que j ai eues, on ne peut pas réserver a l avance une chambre individuelle, par contre sur les 70 places qu il y a ai total pour le secteur mat, il n y a que 3 chambres doubles donc seulement 6 places dans ce cas la. Comme l expliquent les sages femmes la bas, il y a peu de chance de se retrouver en chambre double.. Je l espère en tout cas! Et effectivement, si les salles d' accouchements sont bondées (style période de pleine lune!!), ils se réservent le droit de nous transférer en priorité a hautepierre! Mais soyons optimistes! Bon courage!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.