Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 28-06-2011 à 13:19

Voir le profil

accouchement assez long mais resultat magnifique

bonjour a toutes;alors moi bebe es arriver le 18 juin 2011 a 5h24 du matin ...arrivee a la maternitee le 17 a 13h avec contraction toutes les minutes... mais le travail ne se metter pas en route...fausses contractions d apres les sages femmes alors me voila hospitaliser pour controle la nuit du 17 au 18.....EH ENFIN a 2h30 du matin je perder un liquide apres visite mon col ete a 6 OUF ENFIN DES CONTRACTION QUI AGISSENT....apes 3h de contraction intense bebe a pointer le bout de son nez je vais pas dire que ca a ete une partie de rigolade ni pour moi ni pour lui (bebe es arriver tres fatiguer)mais le resultat un bebe de 3k440 et 50.5 cm a 38 semaines un vrai bijou...QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!cheeky



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kiwi24 le 29-06-2011 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation à toi, que du bonheur maintenant et des nuits courte mais lorsqu'on voit notre bout chou, on oublie tout !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.