Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 01-09-2011 à 14:52

Voir le profil

emission babyboom

bonjour les filles, 

je ne sais pas si vous suivez ce documentaire, mais j'avoue que déjà dès le 2° épisode je suis fan...

le premier était tres bien mené, le second m'a un peu moins plus, mais toujours est il que je trouve ca vraiment agréable de se retrouver a se projeter dans ces mamans qui accouchent.

et vous?

fan ou pas?

bisous



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fannybabyboom le 24-02-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Baby Boom revient sur tf1, vous avez suivi avec émotion la 1ère saison ?
Si vous êtes une future maman désireuse dêtre le témoin de cette formidable aventure, et que la naissance de votre bébé est prévu en mai 2012 en Ile de France, contactez Cécile, Fanny ou Alexandrine au 06 71 45 87 99 ou par mail à [email protected]

posté par sofia80 le 21-09-2011 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déçue de la dernière on a pas vu tout le monde !!!! :-(

posté par moicocodamour le 10-09-2011 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! 

Je trouve cette émission super ! avec mon compagnon nous avons regarder le 3e épisode ensemble et nous avons été tous les 2 émus. Et quel bonheur d'entendre je veux un enfant de toi ! ^^ 

Bon pas tout de suite mais dans quelques temps...

 

bisou a toutes

posté par princesse2402 le 06-09-2011 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Completement FAN ! Mon accouchement est prevue pour le 24 decembre. Donc je trouve ça sympa de regarder cette emission. Plein d emotion en regardent cette emition, des larmes aux yeux a chaque fois. Puis, on regarde l emission en amoureux :)

posté par perdue35000 le 01-09-2011 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis super fan et mon homme regarde l'émission avec moi. On en a les larmes aux yeux en pensant que dans 2 mois ça sera nous!!!

posté par maman-d-adam le 01-09-2011 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis fan!!dommage que ca passe aussi tard!donc je dois y enregistrer!mon terme est le 27/09 et ayant déjà eu un Bebe je sais que les accouchement ne sont pas toujours aussi beau!!j ai du avoir une césarienne en urgence!!!mais je m accroche pour avoir ce Bebe par voie basse!!on verra bien!! Bonne soirée les filles

posté par melowh77 le 01-09-2011 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!moi qui accouche dans 13 jours ou peut etre avant je trouve l' émission super mais parcontre ca mangoisse encore plus  mais bon c bien quand meme comme ca je sais ce qui m'attend et ca me fait conprendre que meme si jvai avoir tres mal au final apres ca sera que du bonheur avec ma fille .

posté par cecil27 le 01-09-2011 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FAN !!

Mais ce n'est que ce soir que je vais découvrir le 2nd épisode (enregistré).

Je prevois la boite de mouchoirs, qui m'a été indispensable pour le 1er episode, mais qu'est ce que j'ai ri avec l'épisode du stylo !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.