Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melowh77 le 31-01-2012 à 17:32

Voir le profil

ventre qui pend apres accouchement

bonjour jai besoin de savoir si ya d'autre mamans qui a ce meme probleme 

ca va faire bientot cinq mois que jai accoucher et jai toujours le ventre tout flasque et qui pendouille ( c pa lextreme mais bon un peu quand meme ) jai perdu mes kilos de la grosese mais ce  ventre la tout fripper.au bout de combien de temps la peua se raffermit?

merciiii



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melowh77 le 04-02-2012 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hodhod_11 le 03-02-2012 à 21:39

j'ais le meme prbl ce ventre reviendra un jour plat il suffis de suivre le regime et faire les abdo tjr avec le tempt s viendra bonne chance

coucou merci ca me rassure 

jfais un regime et du sport 5 fois par semaine et des abdos tt les jours jverai bien dans un an cke sa donne lool

posté par hodhod_11 le 03-02-2012 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ais le meme prbl ce ventre reviendra un jour plat il suffis de suivre le regime et faire les abdo tjr avec le tempt s viendra bonne chance

posté par melowh77 le 03-02-2012 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coradel le 02-02-2012 à 10:59

coucou, j'ai accouché il y a seulement 10 jours et j'ai aussi cette peau qui tombe, bon s'est pas tombant tombant mais je pense qu'en faisant quelques abdos sa devrait revenir dans l'ordre...

Je sais pas combien de kg vous avez pris durant votre grossesse, mais je suis resté bouché bée en me repesant chez moi... j'ai pri 13Kg pendant ma grossesse et ma balance me dit que j'ai perdu 9 kg ...seulement 4 kg a perdre...

coucouu 

 

felicitation pour ton bebe !!laugh oui ca revien un peu dans lordre mais ca met du temps enfin pou moi .Moi javai pris 21 kiloo jetai enorme mais apres lacouchement au regime !lol don ca va ta pas beaucoup de poids a perdre :) faut dire que jme suis lacher sur la nouriture qunad jetais enceinte  mais bon apres quand on voit le resultat un bo bebe on se dit ca vallait le coup :)

posté par coradel le 02-02-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai accouché il y a seulement 10 jours et j'ai aussi cette peau qui tombe, bon s'est pas tombant tombant mais je pense qu'en faisant quelques abdos sa devrait revenir dans l'ordre...

Je sais pas combien de kg vous avez pris durant votre grossesse, mais je suis resté bouché bée en me repesant chez moi... j'ai pri 13Kg pendant ma grossesse et ma balance me dit que j'ai perdu 9 kg ...seulement 4 kg a perdre...

posté par melowh77 le 01-02-2012 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci :) moi aussii je fait de la zumb ,muscuu ,body pump tout le poid pris est perdu mai il faut que ca se raffermit le ventre ;s ca se trouve ou les creme raffermissante ne pharmacie ?

posté par lawana le 01-02-2012 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ma fille a 4 mois et jai le meme pb que toi, apres mon accouchement c'etait horible, entre la fatigue, le babyblues, mon corps que je reconnaisais pas.., bref la cata heureusement que ma fille me consolait avec ses sourires et son amour J'avais le ventre qui pondouille bcp et tt le monde me disait que ca va revenir, meme pour le poids que ca va partir sans regime... Que c normal.., bref 3 mois apres c de pire en pire, j'ai pris 8 kilo et le ventre est tjrs le meme ..,. Et j'ai decide de me prendre en main: regime jmc+ sport zumba+ seances cellu m6+ xenical+ ceinture abdominale+ creme rafermissante... Resultat pr le moment: 12 kilo de perdu et un ventre qui s'est resorbe a 80 pr cent. Je continue dans l'espoir de retrouver mon corps et mon ventre d'avant la grossesse.,, et je pense que je vais y arriver Je te tienderai au courant

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.