Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 09-04-2010 à 07:10

Qui a choisi le prénom de vos enfants ?

http://img.aujourdhui.com/grossesse/prenom-guide.gif

Bonjour !!

Je serai curieuse de savoir pour vos enfants
qui a choisi le prénom ?? 

Et comment avez-vous choisi ce prénom ?? 


Profitez-en pour répondre à ce sondage aussi :

Quel est l'élément le plus important dans le choix d'un prénom ?







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par panda37 le 17-04-2010 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

Pour mes deux ainee c'est moi qui est choisi ( 1er mariage ) , Pour les trois dernier  nous avons choisi mon epoux et moi PAUL   je trouver ce prénom tres doux et mon cheri adorée pour notre unique fille nous voulions un prénom qui sorte du commun alors nous avons choisi un prénom breton Aënaelle ce prononce " é naelle " cela signifie grace  et le 3eme nous voulions faire une surprise a papy il s'appel Gil   les gens se retourne souvenr qund nous appelons c est marrant  lol et pour celui qui est en route nous hesitons a l appeler " alexis comme papa fille ou garçcon "

Pour le prénom est important je trouve qu il apporte bcp a la personnalite .

posté par CyrilleDabo le 13-04-2010 à 18:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 nous aussi on a fait nos listes mais on avait quasiment les mêmes prénoms donc le choix n'a pas été compliqué, juste quelques hésitations :

Pour le premier on a hésité en Lucas et Axel et dès qu'on a su le sexe Axel a fait l'unanimité.

Pour le deuxième nous hésitions entre Gabriel et Noé avec une légère préférence et quand on a su le sexe là aussi Noé a fait l'unanimité !!

 

posté par ptitenath3838 le 13-04-2010 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

et bien pour notre fils, on a fait notre liste chacun de notre côté (mon homme et moi) et au final c'est moi qui est choisi un prénom qui était dans sa liste ! lol

Etant donné que dans ma liste, en tête c'était le prénom Warren et que dans sa liste c'était Awen.... donc le choix a été assez facil.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.