Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crakotte30 le 20-07-2010 à 15:52

Voir le profil

je cherche un Hopital/clinique de niveau 2 et 3 proche toulouse ou Rabastens (81800)

Bonjour
je cherche un Hopital/clinique de niveau 2 et 3 proche toulouse ou Rabastens (81800)
plus gyneco super à l'ecoute et doux, calme, comprehensif, qui prend le temps d'expliquer.....
et un lieu ou l'on peut suivre dans ces meme environs, des cours a l'accouchement en piscine donner par des sages femmes (pris si possible en charge par la secu, comme ça ete le cas a marseille, pour ma 1ere grossesse )

Je vous en serais tres reconnaissante :)
bonne journée



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par crakotte30 le 26-07-2010 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleur033 le 25-07-2010 à 17:59

bonjour

je viens d accoucher de mon fils il y a 1 mois a l hopital Paule de Viguier a Toulouse niveau 3 et c est le top!!tres bonne prise ne charge.j ai accouché a 36sa et en siège et c etait super

Merci poyur cette infosb precieuse

c'est exactement ce que voulais savoir maintenat je sais ou j'accoucherais :))

mon 1er est né a 35 sem.

j'ai rdv avec le DR Boulbi P demain comment est il ?

j'espere tres doux, gentil ^patient et compxrehensif

Merci encore :) et bonne route sur les chemins de la parentalité ;)

posté par fleur033 le 25-07-2010 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je viens d accoucher de mon fils il y a 1 mois a l hopital Paule de Viguier a Toulouse niveau 3 et c est le top!!tres bonne prise ne charge.j ai accouché a 36sa et en siège et c etait super

posté par crakotte30 le 23-07-2010 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp a toute les deux oui je vais surement en  recevoir d'autres

je ne suis pas encore enceinte (de mon 2e, mais ça ne saurait tarder...) je me prepare avant, sinon je vais stresser ! j'accouche avec bcp d'avance alors.....un stress en moins c'est pas mal ! ;)

sur marseille c'etait moins compliqué j'avais tout a porter de main

posté par sekhmette le 22-07-2010 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour crakotte30. C'est prévu pour quand?

http://www.forum-maternite.com/maternite-toulouse.php En niveau 3 c'est souvent l'hopital pour enfant de purpan qui est au top des classement. En niveau 2 Ambroise paré et sarrus-tinturier. J'ai entendu beaucoup de bien de Ducuing mais c'est une maternité niveau 1.

Les maternités sont plus ou moins toutes dans le même coin (pas forcément le plus proche de Rabastens malheureusement).

Je n'ai pas d'info que des préparations en piscine mais je te mets sur ton blog les coordonnées de ma prof d'aquagym, ce sera mieux que rien.

posté par dominiquerivron le 22-07-2010 à 12:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici la liste de toutes les maternité de Toulouse : http://grossesse.aujourdhui.com/maternite/maternites-haute-garonne-31/maternites-toulouse.html

Je suis certaine que des jeunes mamans vont se manifester pour te donner leur avis !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.