Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbie678 le 06-08-2010 à 15:56

Voir le profil

bonjour

voila je suis enceinte de 33 semaine l accouchement ...est pour le mois prochain ...et je commence a ....avoir peur et vous ...



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par barbie678 le 10-08-2010 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 10-08-2010 à 02:31

Hello !

Je comprends que tu sois un peu anxieuse en pensant à ton prochain accouchement, mais rassures toi, toutes les futures mamans le sont....et tous les bébés finissent par montrer le bout de leur nez.

Surtout, le jour de ton accouchement, n'hésites pas à poser les questions qui te préoccupent à la sage-femme qui prendra soin de toi. Elle pourras ainsi te rassurer au mieux .

Reposes toi bien....

merci c est gentil pour ta reponse...c est vrai quand c est sont premier bebe ...sa fait toujour un peux peur ...mes il y a des jours je me dit ca va aller ...et une foi que il sera la je serais la plus heureuse des mamans ...car je l aime deja beaucoup mon fils ...c est si fort ...alors faut pas demander quand il sera la pres de nous ...mnt je comprend les maman que elle se tracasse toujour pour c est enfant 

posté par fabiennelyska le 10-08-2010 à 02:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Je comprends que tu sois un peu anxieuse en pensant à ton prochain accouchement, mais rassures toi, toutes les futures mamans le sont....et tous les bébés finissent par montrer le bout de leur nez.

Surtout, le jour de ton accouchement, n'hésites pas à poser les questions qui te préoccupent à la sage-femme qui prendra soin de toi. Elle pourras ainsi te rassurer au mieux .

Reposes toi bien....

posté par thelma56 le 08-08-2010 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle un premier bébé c'est toujours un peu flippant mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et tu auras une équipe autour de toi pour te guider et tu verras quand tu auras ton bebe dans les bras il n'y auras que ça qui comptera c'est un moment magiqueet le plus bel instant d'une vie de femme .Allez ma belle ça va le faire, et profites -en bien   .Gros bisous

posté par barbie678 le 07-08-2010 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamymone le 06-08-2010 à 16:26

Bonjour Barbie....! c'est ton premier je suppose....? oui, alors, c'est normal....on a toutes peur quelque part....et puis, une fois le bébé, là, on oublie tout et çà va....si ton état de santé est bon jusqu'à présent, n'aies pas trop peur....fais gaffe au sel pour ne pas prendre trop de poids, on en prends facilement à la fin...et prends le temps de te reposer avant d'accoucher.  allez, ma belle, courage, bébé est bientôt là.

aies confiance dans ceux qui te suivent et écoutes leurs conseils.  çà ira.

Bisous

merci beaucoup pour ton soutien ...c est vrai aussi que c est mon premier bebe ...l inconnu fait toujour un peu peur ...et c est vrai que bebe sera bientot la ...et j en suis tres contente 

posté par mamymone le 06-08-2010 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Barbie....! c'est ton premier je suppose....? oui, alors, c'est normal....on a toutes peur quelque part....et puis, une fois le bébé, là, on oublie tout et çà va....si ton état de santé est bon jusqu'à présent, n'aies pas trop peur....fais gaffe au sel pour ne pas prendre trop de poids, on en prends facilement à la fin...et prends le temps de te reposer avant d'accoucher.  allez, ma belle, courage, bébé est bientôt là.

aies confiance dans ceux qui te suivent et écoutes leurs conseils.  çà ira.

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.