Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbie678 le 11-08-2010 à 18:53

Voir le profil

anesthesiste

est que vous avez déjà vu un anesthesiste ou pas ...pour votre accouchement ...est que vous allez faire la peridural ...



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 12-08-2010 à 16:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Que tu envisages ou non d'avoir une péridurale, Il est de toute façon important de voir un anesthésiste en consultation.

Hé oui, même les futures mamans qui ne veulent pas de péridurale voient l'anesthésiste. C'est indispensable pour le bon suivi de ton accouchement. On ne sait jamais comment l'accouchement peut se terminer et on peut avoir besoin d'une anesthésie même imprévue (césairenne en urgence par exemple).

Pour la péridurale, tu pourras toujours voir le jour de ton accouchement comment les choses vont se passer pour toi. Tu as le temps pour choisir ou non de la faire..... Pour un premier le travail dure souvent plusieurs heures. J'ai souvent vu de futures mamans changées d'avis le jour J :-))

posté par tiva le 12-08-2010 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je n'ai pas trops d'expérience sur la peridurale, j'ai accouché deux fois naturellement; Pour les jumeaux cela s'est passé sans  pb.

L'accouchement est un miracle et pense à enlever la peur, tout peux bien se passer.

posté par gwen49 le 12-08-2010 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste le mois prochain !

Je vais (je pense) opter pour la péridurale ! L'accouchement est assez difficile et douloureux comme ça et que si y'a un petit moyen de réduire la douleur alors il ne faut pas hésiter !

Qu'envisages-tu toi?
 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.