Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 18-08-2010 à 02:26

Voir le profil

Dans quelle maternité avez-vous accouché ?

Bonjour à vous toutes,

Je vous propose de noter la maternité où vous avez accouché afin d'aider toutes les futures mamans à faire le meilleur choix !

 

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/dossier-secrets-sejour-maternite-serein_250x175.jpg

C'est très simple, dans le guide des maternités, il suffit de laisser un commentaire !

 

Alors, dans quelle maternité avez-vous accouché ?

 

 

Pour les femmes enceintes : Pour davantage d'informations concernant votre séjour à la maternité, consultez ce dossier : Les secrets d'un séjour à la maternité serein



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sarah10112008 le 19-08-2010 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jai accoucher de ma premiere fillea la maternité de l hopital lariboisiere a paris je trouve que les sages femmes ne sont pas trés aimables et un peu dur envers les mamans!!!! pour la deuxieme jai accoucher a l hopital de troyes car je my suis installée les sages femmes sont aimables et gentille mais elle sont un peu trop souvent en train de boire le café lol sinon le service est trés bien voila bon courage a tte les futures mamans!!!

posté par dedel0103 le 18-08-2010 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accouché puor mes 2 loulous à la clinique Lambert à La Garenne Colombes (92)

posté par DOUCEUR65 le 18-08-2010 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accouché de mes deux fils dans une clinique privée Saint François à Saint-Quentin mais elle a été remplacé par Saint Claude et n'existe plus !

posté par cecileneuville le 18-08-2010 à 09:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accouché pour mes deux accouchements à la clinique Saint Roch de Montpellier !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.