Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pepitaude le 27-02-2012 à 15:53

Voir le profil

Pratiquer l'haptonomie

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines, je voulais partager mon envie de pratiquer l'haptonomie avec des personnes qui s'interessent également à cette pratique ou qui en auraient fait l'expérience..



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Flobin le 24-03-2012 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va! Il est un peu malade donc pour l'instant on fait des aérosols et il n'aime pas ça!

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi les cours sont pas toujours faciles à trouver et ont beaucoup de succès! Donc il faut chercher à l'avance.

J'avais commencer vers 5 mois de grossesse je pense. L'idéal c'est de déjà sentir bb bouger.

Alors j'aimais beaucoup les séances, même si je n'étais pas stressé, je trouvais ça vraiment apaisant! C'est très chouette pour le papa car il participe vraiment. J'ai utilisé quelques techniques pendant ma grossesse pour me soulager le dos et aussi pendant mon accouchement pour gérer la douleur. C'est assez difficile à expliquer...

posté par Pepitaude le 19-03-2012 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flobin le 18-03-2012 à 20:45

J'arrive peut être un peu tard!

Mon bébé a 4 mois bientôt et j'ai pratiqué l'haptonomie pendant ma grossesse!

Non, bien au contraire..Je suis maintenant à presque 3 mois de grossesse et je n'ai pas encore commencé!!Je ne sais pas trop comment m'y prendre!!Quand avez vous commencé l'haptonomie?Avez vous vu des bienfaits?Merci de m'apporter quelques réponses..Et j'espère que tout se passe bien avec le bébé!!

posté par Flobin le 18-03-2012 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'arrive peut être un peu tard!

Mon bébé a 4 mois bientôt et j'ai pratiqué l'haptonomie pendant ma grossesse!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.