Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inconnue91 le 11-07-2008 à 17:30

Voir le profil

Ma poitrine n'a pas diminuer


J'ai un petit soucis , voilà que j'ai accoucher ya 10 mois de deux petites jumelles j'ai bien maigris depuis car je suis passer du 42 au 38 mais ma poitrine ne veut pas diminuer depuis c'est un probleme pour m'habiller car mon tour de poitrine n'est pas proportionnel au reste de mon corps, Quelqu'un peut-il m'aider ou a deja vecu ca. ah oui j'ai oublier de dire aussi que parfois ca sens le lait mais je n'ai jamais eu de montée de lait et on m'a donner un médicament à l'hopital.






1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par inconnue91 le 11-07-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Je me demande quand je vais pouvoir perdre ma poitrine car au niveau des epaule c la taille 36 et poitrine 42 pantalon T38 c pas pratrique. Une diminution mammaire lol remarque si l'année prochaine c'est toujours comme ca , mais est ce déconseiller, si je fais diminuer par chirurgie esthetique ???Car j'en ai marre en plus ca me grossie je trouve à mes yeux.

posté par inconnue91 le 11-07-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Non je n'ai pas allaiter mes jumelles, mais j'espere perdre ma poitrine car si je perds 5 kilos encore car c mon objectif et si je garde ma poitrine arf
 BIzeeeeee

posté par titcor le 11-07-2008 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je te compren je fait en poitrine du 90f !!!!! bref deja la galere pour trouver des soutif alors des maillot c'est encore pire je flote au niveau du ventre et sa fait orrible!!!

moi j'allaite aussi,

ma mere a allaiter aussi, mais elle a mis 2 3 ans a reperdre toute la poitrine quel avez pri, parle en a ton medecin lui a surment la bonne explication meme si c'est rien de grave;)

posté par BenoitNeuville le 11-07-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Mets donc une photo de tes seins nus qu'on puisse juger lol

Bon ok je sors ... :D



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.