Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi pendant ma première grossesse ce qui m'as aidé c'est de bouger jusqu à la fin, mème la veille de mon accouchement j'ai fait du badminton. après c'est les promenades avec bébé qui dort la pluspard du temps, et le repos. après mon accouchement j'ai fait les exercice qui m'ont conseillé et j'aqi perdu mes 11 livre de poids de poids de ma grossesse. mais hélas c'est après que cela c'est gâté, mon hypoglecémie m'as fait manger deux fois plus et bouger moins, plus fatiguée. crois moi le conseil que je peux te donner c'est de prendre des marches dans la première heure qui fait dodo après la prochaine séance de dodo du bébé toi repose toi. pour l'alimentation suis le programme qui suggère sur le site c'est très bien. ne te décourage pas, tu vas te faire du bien à toi. profite aussi des petits moment pour relaxer et faire des abdominaux ca va être payant