Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wallie39 le 15-06-2007 à 08:15

Voir le profil

accouchement et regime

je dois perdre plus de 20 kg apres mon accouchement !! pas facile , je suis a la maison avec mon petit garcon de 2 mois. je deprime car je rentre ds aucun ancien vetement . regime yoyo; je perd 2 kg et j en reprend 1 au moindre ecart !! deprimant !!
je commence lundi 18 alors on verra et vous ?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Cherry le 03-07-2007 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pendant ma première grossesse ce qui m'as aidé c'est de bouger jusqu à la fin, mème la veille de mon accouchement j'ai fait du badminton. après c'est les promenades avec bébé qui dort la pluspard du temps, et le repos. après mon accouchement j'ai fait les exercice qui m'ont conseillé et j'aqi perdu mes 11 livre de poids de poids de ma grossesse. mais hélas c'est après que cela c'est gâté, mon hypoglecémie m'as fait manger deux fois plus et bouger moins, plus fatiguée. crois moi le conseil que je peux te donner c'est de prendre des marches dans la première heure qui fait dodo après la prochaine séance de dodo du bébé toi repose toi. pour l'alimentation suis le programme qui suggère sur le site c'est très bien. ne te décourage pas, tu vas te faire du bien à toi. profite aussi des petits moment pour relaxer et faire des abdominaux ca va être payant

posté par wallie39 le 29-06-2007 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles
j ai suivi vos conseils, poussette 1 h l apres midi, ca me fait du bien et au bébé aussi. et je n ai pas pu allaiter, j aurai voulu mais pas de lait !!! bon courage a toute

posté par naomi le 29-06-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une amie m'a dit que les promenades avec la poussette sont idéals pour prendre l'air et facilité la digestion. Après, n'hésites pas à suivre les menus proposés par ce site; je pense vraiment qu'ils sont équilibrés et accessibles...

posté par wallie39 le 15-06-2007 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci des infos et de ton soutien frimousse. je suis en train de lui donner le bib, les poutous sont fait.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.