Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 11-08-2008 à 14:51

Voir le profil

enceinte et peur d'accoucher?

Bonjour à toutes!!!!

Je sais pour être passée par là il y a 4ans que l'accouchement fait peur quand c'est la 1ère fois,c'est pourquoi j ai écris un article sur le sujet sur ma page blog
n'hesitez pas à aller le lire ou me contacter pour des questions;je serai ravie de vous repondre
a bientôt!!!







11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dusoleil le 12-08-2008 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je suis entierement d'accord avec lyska,ayant moi-meme egalement travaillé en salle de naissance en tant qu'auxiliaire de puericulture,l'un de mes devoirs etait d'accompagner au mieux ses futures mamans,avec leur mari,les rassurer au plus juste,et etre a leur ecoute pour les rendre les moins anxieux possible pour cette grande aventure qu'est la naissance!
bonne journee



posté par Lyska le 11-08-2008 à 20:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Je veux simplement dira à toutes celles qui ont naturellement peur de cette grande aventure qu'est la naissance de son premier enfant, qu'elles ne seront pas toutes seules le jour J. Il y aura une équipe autour de vous pour vous aider de son mieux. En tant que sage-femme, je me fais toujours un devoir d'aider et de soutenir les futurs parents. Heureusement, nous ne sommes plus à l'époque de nos grand-mères et de nous avons de nombreux moyens pour soulager la future maman et faire en sorte qu'elle vive avec son mari l'arrivée de son bébé dans les meilleures conditions.

Bonne soirée.



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.