Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 14-08-2008 à 15:04

Voir le profil

Grossesse et NUITS BLANCHES !


Bonjour à toutes !!!

Allalalalal la grossesse oui mais les nuits blanches non !

Je voulais savoir si comme moi vers la fin de ma grossesse vous aviez du mal à dormir?
Mes nuits blanches étaient de plus en plus présentes sur la fin de ma grossesse !

Ma fille était calme le jour mais bougeait comme une petite folle la nuit (peut-être pressée de sortir pensais-je à l'époque mais elle a  pointé son nez le jour du terme à 9 mois pile )

Je passais des nuits entières blanches à lire des livres ou magazines ultra fatiguée mais heureuse de sentir mon bebe en pleine forme !!!

Je ne sais d'ailleurs, vous me le direz si cela a un  rapport avec le fait que mon accouchement ce soit déroulé en pleine nuit ... ( 1ères grosses contractions à minuit,elle est née à 4h45 du matin!!)

J'attends vos témoignages grossesses ! et plus ! si toutefois vous ayez déjà eu votre petit ange ou soyez enceintes

A bientôt !!! bises







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par saraberille le 14-08-2008 à 18:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninapalermo le 14-08-2008 à 16:56

Salut

tout d'abord félicitations pour ta petite princesse. Tout comme toi j'ai vécu cette situation, enceinte de mes jumelles à partir de 18h c'était la java. Elles se retournaient à chaque échographie, ce qui faisait sourire mon gynéco. Elles se servaient de moi comme pushing-ball, c'est fou. J'avais trouvé une parade, je massais mon ventre et mieux encore mon ex, à ce qu'il parait c'est apaisant pour l'enfant. je n'ai pas de preuve scientifique mais ça amarché pour moi. Aujourd'hui elles ont 7 ans mais cette habitude est restée. A partir de 18h elles sont un peu speed, je dois les canaliser en proposant des activités plus calmes ( lecture, écriture) . Et ta princesse alors?

D'aprés leur pédiatre, tous les enfants ont une tranche horaire où ils sont plus en forme, c'est à nous de composer avec. Dure, dure d'être maman lol!!!!!!

Nna



Elle va sur ses 4ans et je doit avouer qu'elle a gardé son côté "speed"lol
Le plus drôle c'est quand elle a appris a marcher elle ne marchais pas mais courrais!!!
pareil,je la canalise avec peinture,dessins,constructions..
Mais c'est telement chou d'avoir une puce pleine de vie!!
j ai mis une vidéo sur mon blog ou elle est calme car fais des puzzles si tu veux voir
bizz




posté par ninapalermo le 14-08-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

tout d'abord félicitations pour ta petite princesse. Tout comme toi j'ai vécu cette situation, enceinte de mes jumelles à partir de 18h c'était la java. Elles se retournaient à chaque échographie, ce qui faisait sourire mon gynéco. Elles se servaient de moi comme pushing-ball, c'est fou. J'avais trouvé une parade, je massais mon ventre et mieux encore mon ex, à ce qu'il parait c'est apaisant pour l'enfant. je n'ai pas de preuve scientifique mais ça amarché pour moi. Aujourd'hui elles ont 7 ans mais cette habitude est restée. A partir de 18h elles sont un peu speed, je dois les canaliser en proposant des activités plus calmes ( lecture, écriture) . Et ta princesse alors?

D'aprés leur pédiatre, tous les enfants ont une tranche horaire où ils sont plus en forme, c'est à nous de composer avec. Dure, dure d'être maman lol!!!!!!

Nna



posté par frechdachs68 le 14-08-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
c'est hélas tout á fait normal et j'ai vécu cela 3 fois, les 4-6 dernières semaines de grossesse. Mes fils étaient bien tranquilles durant la journée et le soir vers 20heures, la fiesta commencait. On est fatigué, surtout si on a d'autres enfants à la maison. Il n'y a pas de recettes miracles. Moi, j'essayais de faire la sièste quand les autres dormaient après le déjeuné...ca aide un peu. Bon courage et quand tu tiendra ton poussin dans tes bras tu aura de toute facon tout oublié.
Bises de Rio de janeiro. 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.