Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut
tout d'abord félicitations pour ta petite princesse. Tout comme toi j'ai vécu cette situation, enceinte de mes jumelles à partir de 18h c'était la java. Elles se retournaient à chaque échographie, ce qui faisait sourire mon gynéco. Elles se servaient de moi comme pushing-ball, c'est fou. J'avais trouvé une parade, je massais mon ventre et mieux encore mon ex, à ce qu'il parait c'est apaisant pour l'enfant. je n'ai pas de preuve scientifique mais ça amarché pour moi. Aujourd'hui elles ont 7 ans mais cette habitude est restée. A partir de 18h elles sont un peu speed, je dois les canaliser en proposant des activités plus calmes ( lecture, écriture) . Et ta princesse alors?
D'aprés leur pédiatre, tous les enfants ont une tranche horaire où ils sont plus en forme, c'est à nous de composer avec. Dure, dure d'être maman lol!!!!!!
Nna
Le plus drôle c'est quand elle a appris a marcher elle ne marchais pas mais courrais!!!
pareil,je la canalise avec peinture,dessins,constructions..
Mais c'est telement chou d'avoir une puce pleine de vie!!
j ai mis une vidéo sur mon blog ou elle est calme car fais des puzzles si tu veux voir
bizz