Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-08-2008 à 08:31

La sexualité après l'accouchement ?


Au bout de combien de temps
peut-on refaire l'amour après un accouchement ?

C'est une question que nous nous posons plus ou moins toutes, voire surtout que nos hommes se posent tous !! lol Non ??

En fait, il n'y a pas de règle stricte ! Tout dépend de votre accouchement et aussi de votre vécu de l'accouchement !

Au bout de combien de temps
avez-vous refait l'amour après votre accouchement ??



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 23-10-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




on ma dit au bout de 1 mois c'est bon mais moi ca été 1 mois et 1 semaines ca a été super dur j'ai un peu flippé + que pour la virginité





posté par moang le 23-10-2008 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après 8 à 9 semaines. Mais avec une légère crainte de mon côté. Mon époux a sagement attendu que je sois prête.


posté par lilirose8 le 21-10-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


apres mon second accouchement j'ai discuter avec la sage femme elle m'a dit 1mois c'est 6 mois c'est trop il n'y as pas de régle

pour ma part deux semaines plus tard on reprennais les raports j'avoue qu'aprés mon premiers accouchement j'avais peur d'avoir mal ou au contraire de ne plus rien sentir alors pour ma seconde j'étais plus rasuré


posté par vivi13004 le 03-10-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi 1mois apres, mais j'ete indisposer, ensuite tout doucement mais j'ai eu mal, pourtant j'ai accouche par cesariene, je sais pa pkoi ça ete douloureux. Maintenant j'ai tjrs un peu la antise mais sa va mieux, mais j'ai mon de desire, alors qu'avant de tomber enceinte j'adorer faire l'amour à mon homme et j'en redemender lolll

pkoi?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.