Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tapas7 le 12-09-2008 à 17:55

Voir le profil

accoucher en Inde

Bonjour, j avais lu dans ce forum le message de quelqu une qui avait accouché a Pondicherry en Inde,... je n arrive ^pas a retrouver ce message, j aimerai entrer en contact avec elle car je me renseigne en ce moment afin d en savoir plus sur les prix et c est assez compliqué d avoir des rensignements precis...
comment retrouver ce message? je tape dans rechercher un sujet particulier ds ce forum mais ca ne donne rien... je suis toute nouvelle sur le forum;...can you help me please?!
merci a bientot!







1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tapas7 le 12-09-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chatdesrues le 12-09-2008 à 18:04

Accoucher en Inde ne coûte pas cher si vous êtes en salle commune; à Pondicherry le meilleur hôpital est PIM'S  dans le village de Kalapet et les soins sont gratuits pour le bébé pendant deux ans, si c'est ce que vous voulez savoir! Les soins y sont d'une grande qualité...mais l'ambiance est indienne! il faut avoir l'habitude!






merci pour cette reponse,
 J ai apellé le PIMs et laissé des messages mails sur plusieurs adresses des obstetriciens et gynecos presentés sur leur site, mais ca fait deja pas mal de temps et , je n ai pas eu de reponses...
mais, Es tu la personne dont j ai lu le message? Tu as accouché labas?...  tu vis a pondicherry?
Que veux tu dire par "ne coutent pas chers"? ... En fait j etais tombé sur un autre forum ou une jeune femme parlait de 1000 euros, mais je ne sais pas ou elle avait eu ce renseignement, et le message datait un peu, et  je n ai pas pu rentrer en contact avec elle.
Et, comment ce fait il que les soins pour les bebes soient gratuits pendant deux ans?
et, derniere question, est ce que les prix dont dont tu parles sont avec une prise en charge avec la france, dans le cadre d une expatriation?
ce n est pas mon cas, je me suis renseignée a la secu et ils m ont dit que dans ma situation il n y aurait aucune prise en charge, et qu il n y avait pas de convention entre la france et l inde...
mon statut ne sera pas expat, mais... touriste. Du coup ,1000 euros ca fait tres cher dans mon budget!...
ps: j ai séjourné en Inde,au cours de trois longs voyages, et je fais beaucoup de yoga,(enfin beaucoup moins depuis que je suis enceinte et ca me manque!!),  je souhaite y retourner pour continuer a me former.
A bientot, merci




posté par chatdesrues le 12-09-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Accoucher en Inde ne coûte pas cher si vous êtes en salle commune; à Pondicherry le meilleur hôpital est PIM'S  dans le village de Kalapet et les soins sont gratuits pour le bébé pendant deux ans, si c'est ce que vous voulez savoir! Les soins y sont d'une grande qualité...mais l'ambiance est indienne! il faut avoir l'habitude!






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.