Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Libelllule le 08-10-2008 à 11:09

Voir le profil

Mal aux hanches

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 3 mois et demi et depuis une semaine j'ai très mal aux hanches. Quand je marche, j'ai l'impression qu'elles vont se déboiter et l'entrejambe (le col ou le pubis je ne sais pas trop) me tire un peu pas tout le temps. De plus lorsque je dors, j'ai du mal à me retourner avec la douleur que cela provoque dans la hanche quand je bouge.

A la grossesse de mon 1er enfant cela me l'avait fait aussi mais vers la fin de la grossesse et pas à ce point.

Quelqu'un aurait-il eu la même chose? Est-ce dû à la grossesse ou à autre chose? (sciatique)? Existe-t-il des exercices qui soulagent? Est-ce dû à un manque d'activités?

Merci d'avance pour vos réponses.







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Libelllule le 11-10-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Nathou pour ton message, je vais me bouger plus aussi pour voir si ça change quelque chose, on verra d'ici 1 semaine ou 2 si ça s'est amélioré ^^

Bonne grossesse à toi aussi, biz



posté par NATHOU7 le 10-10-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour libellule

moi je suis enceinte de mon deuxieme aussi, j'ai 32 sem et a ma premiere grossese ca a etait merveilleux tout cest bien passe , mais a celle-ci tout est compliquer plein de bobo, je suis beaucoup moins active que je l'etait , je me suis un peu ramolli et moi aussi je crois que c'est du a un manque d'activite, je mis suis mis cette semaines, de l'aerobie pour femme enceinte, c'est un peu tard pour commencer mais j'y vais plus mollo, j'en avais mare d'avoir mal au dos et surtout au jambe et j'avoue que ca m'aide beaucoup.

je te souhaite une belle grossesse!!!

posté par NATHOU7 le 10-10-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour libellule

moi je suis enceinte de mon deuxieme aussi, j'ai 32 sem et a ma premiere grossese ca a etait merveilleux tout cest bien passe , mais a celle-ci tout est compliquer plein de bobo, je suis beaucoup moins active que je l'etait , je me suis un peu ramolli et moi aussi je crois que c'est du a un manque d'activite, je mis suis mis cette semaines, de l'aerobie pour femme enceinte, c'est un peu tard pour commencer mais j'y vais plus mollo, j'en avais mare d'avoir mal au dos et surtout au jambe et j'avoue que ca m'aide beaucoup.

je te souhaite une belle grossesse!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.