Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 21-12-2008 à 18:04

Voir le profil

pour celle qui ont peur de l'acouchement!

coucou les filles,pour toutes les future maman et celle qui y seront plus tard.

On a toutes peur de l'accouchement normal mais on a peur de quoi exactement???

    -Des douleurs des contractions,si on va etre dechirée ou pas .

    -Qui est un problème pour le bébé(cordon autour du cou,présentation par siège ou tranversale,)

     -Si on aura la force de pouvoir le sortir toutes seules,si on sera seule quand le col s'ouvre....

     -Quand bébé va t'il se manifester en pleine nuit la journée?

 

Ya encore pleins d'autre peur mais oui un accouchement fait mal en generale normal c'est pas une petite chose de mettre un bébé au monde! mais ya  des femmes qui n'ont pas mal n'ont pas besoin de medicament d'autre qui supporte la douleur  d'autre qui se plaigne que vers la finet d'autres qui souffre du debut a la fin.comme pour les règles yen a qui les ont sans jamais rien sentir et d'autres qui trs fatiguée toutes la journée par des règles douloureuses.

Au moment de l'accouchement,l'organisme produit des hormones, les beta endorphine qui atténuent les douleurs mais le stress la peur la fatigue empechent ces hormones d'agir.Mais si au contraire vous etes detendu tout ce qui rassure detend va favoriser l'action.petit conseille parler avec vos entourage de l'accouchement parent beau parent des personnes qui on déja accouchées elle vous renseigneront bien.n'écoutés surtout pas ceux qui dise sa fait trop mal j'aimerai pas etre a votre place(hommes qui ni connait rien meme femmes qui n'ont aucune experience ds le domaine)elle ne feront que vous stressé vous angoissé.

ya aussi des exercice que je vous pouvez faire vous meme je vous les dirais plus tard.


Dites vous aussi que vous n'etes pas seul meme si le papa  est pas la car il est en deplacement ou autre chose ya les sages femmes medecins qui son la pas que pour vous faire accoucher mais aussi pour vous rassurer posez les toutes vos question il sont la pour sa et ils ont l'habitude.

vous pouvez pour vous detendre ecoutez de la musique enmener un livre car pour les premier des fos c'est long.

Moi pour mon premier je n'est pas accoucher en france au mali donc pas de monitoring pas d'anesthesi nada!je me mettai sur le coté gauche pour facilité le travail et pour la respiration du bébé et de temps a temps quand je pouvez plus suportée la douleur je marchée sa me fesai beaucoup de bien j'ai appris des manieres de respirée qui mon bien aidée aussi mais j'avais tres mal surtout a cause de la fatigue je n'avai pas dormi bien deûis un mois et la veille d'accouchée je n'est pas dormi de la nuit donc plus de 24h sans sommeil pas beaucoup de force.

pour l'episiotomi sa depend de vous et de bébé moi j'était etroite et plus de force episiotomi obligés sa durée trop de temps sinon. et si votre bébé est gros vous pouvez l'avoir aussi mais pas forcement de toute facon vous aurez normalment anesthesi pour etre recousu.

Si bébé a le cordon autour du cou sa fait peur c'est sur mais le medecin sera comment faire et prendra toutes les precaution necessaire à prendre.

Si le bébé est en position de la  face  on a le plus souvent recours a une cesarienne

si le bébé est en position front cesarienne

si le bébé est en position du sommet  accouchement normal a moin que le medecin vous fait cesarienne pour diverse raisons.

si le bébé est en presentation tranversale cesariene pour le siege en generale cesariene mais c'est deja arrivée par voie naturelle.

SI vous avez la cesarienne vous ne sentirez rien c'est apres que vous sentirez un peu,et vous ne pourez pas portez de choses lourdes pendant quelques jours.Ont dit que la cesarienne est plsu fatigante que l'accouchement naturelle de toutes facon se que l'on veut c'est n'autre bout de chou qui vienne d'une facon ou d'une autre.

au moment d'accoucher je me repeter q'une choses demain tout ira  mieu je serai avec mon bébé toutes les douleurs seront parti.je pourai dormir tout et tout,mais quelques douleurs seront la apres mais rien de mechant pour moi tout etait fini a la venu de bébé,quand il me l'on mis dans les bras j'aurai recommencée sans pb! resultat je suis de nouveau enceinte!!!!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par girlie le 04-01-2009 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fev le 03-01-2009 à 23:40

  bonjour jespere juste que le jour ou j'accoucherai la peridurale sera disponible

Vive la péridurale!! Il y a des jours où elle est bienvenue!! hihihi

Je suis maman de 3 enfants

posté par fev le 03-01-2009 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  bonjour jespere juste que le jour ou j'accoucherai la peridurale sera disponible

posté par tinkiwinki le 21-12-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 21-12-2008 à 19:06

Bonsoir;

J'espère en effet que tout se passera bien pour toi, cette fois encore. Même si tu dois encore accoucher dans un pays où il n'y a pas beaucoup d'aide pour les futures mamans, je suis sûre que tu auras toute la force et la volonté voulues pour acceuillir ton bébé avec sérénité.

Courage à toi !

Bises et à Bientôt.

bonsoir,

oui jme dit que tout va bien se passer mieu que pour le premier on dit que le premier c'est le plus difficile je vais juste cette fois ci attendre chez moi jusqu'a ce que je n'en puisse plus je vis a 5 min de la clinque au moin j'aurai tout le confort la tv mon lit jpourai manger ou boire quand je voudrai de toute facon une fois que j'aurai accoucher je retourne a la maison 3h après.

posté par fabienneadriano le 21-12-2008 à 19:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

J'espère en effet que tout se passera bien pour toi, cette fois encore. Même si tu dois encore accoucher dans un pays où il n'y a pas beaucoup d'aide pour les futures mamans, je suis sûre que tu auras toute la force et la volonté voulues pour acceuillir ton bébé avec sérénité.

Courage à toi !

Bises et à Bientôt.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.