Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayaa2003 le 16-01-2009 à 09:43

Voir le profil

allaitement et perdre du poids

bonjour ,

je veux perdre du poids mais en continuant d'allaiter!! quel régime à faire?!!



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par loanee le 17-02-2009 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille également le régime du site aujourdhui, car il est équilibré (il ne faut priver ton enfant de rien) et il fait perdre du poid.

L'allaitement aide aussi : en faisant juste attention à suprimer les excès et en allaitant deux mois j'ai perdu 10kg dans les deux mois qui ont suivi mon accouchement.

Bon courage

posté par chandini le 17-02-2009 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mayaa, cela fera demain un an que j'ai commencé le régime sur le site, ma fille (2è bb) a eu 20mois (déjà!!) et je l'allaite toujours!!! jai perdu beaucoup de kg grace au régime proposé sur le site à 1500cal puis qd je n'ai plus rien reçu, mes amies du site m'ont livré leurs secrets et en furetant par ci par là, j'ai copié certaines et des astuces!!! il faut aussi étre très déterminée, y ajouter le sport, banir le grignotage ou mieux l'organiser...résultat, -25kg (ceux de ma grossesse 2 en fait), une silhouette affinée, mais le combat continu car j'avais 40kg à perdre...depuis c un peu le statuquo, mais je persévère...je mange équilibré 1200cal maxi, je marche (rapide mm avec la poussette) 1h au moins/J, je bois bcp thé, eau, mais pas de soda ni jus, sf si craquage jus 50°/°mini, je mange bcp de protéines...fais toi si ce n'est déjà fait, des amies fidèles qui te soutiendront et qui seront tjs là pr te booster!!! bon courage et bienvenue...je file, ma poupou réclame sa TT :):) @+

posté par melinaceline le 17-02-2009 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , moi j'ai allaiter ma fille et j'avais perdu 6 kilos les 3 premier mois apres j'ai du arrêter l'allaitemement et la j'ai tout repris mon gyneco m'as dit que le fait d'allaiter aide à maigrir sans le vouloir forcement !bisous

posté par mayaa2003 le 29-01-2009 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 22-01-2009 à 21:28

Bonsoir,

Si tu veux perdre du poids après la naissance de ton bébé, c'et une sage décision de vouloir commencer tout de suite. Le fait que tu allaites ne doit pas t'empêcher de perdre du poids.

En fait de régime, je te conseille tout simplement de manger de façon équilibrée et variée. Regardes sur le site, tu peux t'aider de leurs conseils diététiques.... Le régime du site est bon pour perdre tranquillement les kilos que tu as pris durant la grossesse.

Lien: http://www.aujourdhui.com/minceur/accueil.asp

Prends bien soin de toi et de bébé ! :-))

bonjour fabienne , merci pour ton conseil,

bisou et à bientot

posté par fabienneadriano le 22-01-2009 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si tu veux perdre du poids après la naissance de ton bébé, c'et une sage décision de vouloir commencer tout de suite. Le fait que tu allaites ne doit pas t'empêcher de perdre du poids.

En fait de régime, je te conseille tout simplement de manger de façon équilibrée et variée. Regardes sur le site, tu peux t'aider de leurs conseils diététiques.... Le régime du site est bon pour perdre tranquillement les kilos que tu as pris durant la grossesse.

Lien: https://mag.aujourdhui.com/minceur/accueil.asp

Prends bien soin de toi et de bébé ! :-))

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.