Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-01-2009 à 09:26

Un petit Barack Obama est né en Colombie !


Bonjour !!

Je viens d'apprendre qu'un petit Colombien était né à Cali (500 km au sud-ouest de Bogota) le jour de l'investiture du nouveau Président des Etats-Unis. Et le couple des heureux parents a alors pris la décision d'appeler leur fils : Barak Obama Sandoval ! 




Le Père a déclaré aux journalistes : "Je suis fière de mon fils et de lui donner ce nom !  " ; "J'espère que comme Obama, bien qu'il soit d'origine modeste, il fera quelque chose de productif", a ajouté la maman.

Et ce qui est le plus impressionnant, c'est que du coup, toute l'équipe de l'hôpital s'est mobilisée autour de lui, il a été aux petits soins et le directeur a même annoncé à la Presse qu'ils feront tout pour l'aider pour les vaccins, les couches et le lait durant ses 6 premiers mois !

Ces parents ont eu une riche idée ce matin-là dans le simple choix du prénom de leur enfant.. qui lui promet déjà un grand avenir !!

Que pensez-vous de tout cela ??



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par saraberille le 30-01-2009 à 22:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !!!

effectivement c'est plutôt lourd à porter , espérons pour lui qu'il sera fier de son prénom , quoi que c'est mignon !!

posté par dominiquerivron le 27-01-2009 à 18:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellente histoire, j'en avais pas entendu parlé !!!

Ca va pas être facile à porter, je pense !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.