Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marierhum le 26-01-2009 à 14:56

Voir le profil

accoucher à 35 SA

Bonjour, je risque d'accoucher à 35 SA, et je m'inquiete pour la santé de mon bébé, risque de neo nat?? Pourrais je le nourrir??  Merci à tous



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienneadriano le 28-01-2009 à 02:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je comprends que tu puisses être inquiète si tu as des risques d'accoucher en avance. Saches que pour une majorité des cliniques la date charnière à partir de laquelle elles peuvent garder les bébés est 36 SA révolues. L'idéal pour toi serait donc que ta grossesse puisse se prolonger encore un peu. Maintenant, si tu accouches à 35 SA ton bébé ira en néo-nat mais heureusement il ne sera pas un grand prématuré. Bien que la séparation soit toujours difficile, ton bébé sera entre de bonnes mains quelques jours.

Mais j'espère que pour toi, ta grossesse va encore se prolonger un peu :-)) Ce serait l'assurance d'avoir ton bébé avec toi à la naissance.

Alors, prends bien soin de toi et reposes toi beaucoup !!

A Bientot !!

posté par myriamri le 26-01-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ne te fais pas de soucis j'ai accouché a 33 sa et aujourd'hui mon fils à un an il se porte super bien et tu pourras le nourrir comme tu le veux mais par contre je pense qu'il fera de la néo nat même si ce n'est pas un grand préma

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.