Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinedury le 31-01-2009 à 12:40

Elle vient d'avoir 8 bébés! Plus 6, vous vous imaginez !!

Cette femme qui vient d'avoir 8 bébés et en avait déjà 6!!

Comment avoir autant d'enfants d'un seul coup et pour la santé de ces pêtits bouts qui ne pèsent que 800 grammes!! Quelles conséquences et pour la maman aussi!

Et vous que pensez-vous de cette hisoire de famille!!!!

Comment faire vivre aujourd'hui une famille avec autant d'enfants??

+

Arrivez-vous a simplement imaginer ce que ça représente??

En tout cas , nous lui souhaitons tout le courage du monde...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 05-02-2009 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vous avez pensé au casse - tête pour trouver les prénoms ? Déjà qu avec des jujus , on s  est arraché les cheveux , alors avec 6 !!! hihi

bisous et bonne journée ( bonne question Philippe je suis curieuse de connaitre la reponse )

posté par philippemonteiro le 05-02-2009 à 10:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'en reviens pas 8 bébés d'un coup, j'imagine le docteur qui accouchait : "Mais ça ne finira donc jamais ???"

J'ai une question de garçon à ce propos, comment sont distribués les cordons ombilicaux en pareilles circonstances ? Est ce le même qui se subdivise en 8 ou est ce une ramification d'ou partent les 8 cordons ? Car dans le premier cas, le bébé en bout de chaîne risque d'avoir bcp moins que le premier bébé.

posté par saraberille le 02-02-2009 à 22:39

Bonsoir !!

cette histoire est incroyble,personnelement je serai perplexe face à la même situation,comment partager son temps et sa tendresse en autant d'enfants en seulement 24 heures par jour?

Ils ont du mérite ; - )

posté par cecileneuville le 02-02-2009 à 11:37

grossesse multiple, bébés, jumeaux, triplés ou plus

Bonjour Sandrine !

Sujet d'actualité qui fait réagir en ce moment ! J'ai fait un article sur le sujet sur mon blog hier et les réactions en commentaires étaient particulièrement intéressantes !

Si cela peut sembler abérrant, la question est aussi de savoir si la vie ne reste pas quand même la plus belle des choses sur Terre ? 

Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à lire
les commentaires de mon article pour mieux comprendre le sens de cette question. 

Bonne journée !

posté par plume63 le 31-01-2009 à 14:51

je trouve que c'est très égoîste car forcément ils ont des soucis de santé mêm si on nous dit qu'ils vont bien ce qui veut dire qu'ils vivent ou qu'il s'allimentent . moi ausis je pense à la souffrance des ces petits bouts...

posté par luludodo le 31-01-2009 à 14:32

je trouve grave que des médecins aient pu traiter une femme pour stérilité alors qu'elle avait déja 6 enfants dont certains en bas-age!

laisser mener à terme une grossesse de 8 bébés est non seulement dangereux pour la vie de la maman comme pour celle des bébés

j'ai eu des jumeaux et j'ai vu que c'était du boulot,  plus tous les problèmes de santé des enfants, alors 8 p'tits bouts je ne vous dit pas!! et bonjour la vie de famille !!

posté par marie55555 le 31-01-2009 à 13:07

tant que la santé et l amour sont au rendez vous pourquoi pas, mais ca fait quand vraiment beaucoup ... il va falloir pas mal de courage a toute cette "petite famille" ... moi pour le moment avec une c est deja animé chaques jours a la maison  alors pour le moment j en reste la , lol

felicitation a la maman en tout car

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.