Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 17-02-2009 à 23:14

Voir le profil

Choisir le lieu où accoucher.

Choisir le lieu où accoucher !

Choisir le lieu où vous allez accoucher est important. Il faut savoir qu'il existe des différences notables entre accoucher en clinique ou à l'hôpital.

Un exemple pour chaque lieu:

Le propre de la clinique est de faire le choix du médecin qui s'occupera de vous.

L'hôpital a l'avantage d'avoir un service de prématurés juste à côté de celui de la maternité.


Et Vous ? Avez-vous choisi votre maternité ??.... Pourquoi ce choix ? Auriez-vous aimer avoir le choix d'accoucher à la maison ?

Portez vous bien !
A Bientôt !

Fabienne. Sage-femme.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par alias_minceur le 20-02-2009 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je trouve qu'il est important de choisir son lieu d'accouchement. moi en tant que medecin j'avais le choix entre plusieurs etablissements mais j'ai préféré une petite clinique privée un peu eloignée de la ville je me suis faite accompagnée par mon gynéco qui lui même a fait la cesarienne et puis l'important dans tout ça c'est la propreté qui y régné avec l'acceuil chaleureux des sages-femmes et leur entiére dévotion.voilà j'étais satisfaite et je recommencerai volontier!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.