Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-03-2009 à 11:53

Comment est votre belle-mère ??

Bonjour !!

Que vous soyez maman ou non, si vous êtes en couple,
il est fort probable que vous ayez.. 
une BELLE - MERE !!!

Mais comment est la vôtre ??? 

  

Plutôt autoritaire ?? Ou adorable ?? 

  

A moins qu'elle ne soit possessive ?? 

 

Comment est votre belle-mère ?

Répondez à ce sondage
&
partagez avec nous ici
vos meilleures anecdotes sur votre belle-mère !!



11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par la_petasse le 14-05-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

collante mais gentille :)

ma mère chiante et tétue comme sa fille mais je l'aime plus que tout lol

posté par jackicotte le 14-05-2009 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cécile, hélas je n'ai plus de belle-mère, elle est partie 1 mois jour pour jour avant la date de notre mariage, il y a 39 ans bientôt ! Avec moi, elle était gentille, comme ma propre mère, toujours peur que nous manquions de quelque chose ... mais je pense qu'elle avait besoin de parler, mon beau-père étant très occupé par son travail d'artisan ! Avec elle, nous parlions de musique (très mélomane et moi aussi !) de littérature, des nouvelles prises çà et là sur le journal, la radio et la télé ! Nous n'étions pas toujours d'accord mais elle savait justifier ses opinions ! Elle est partie un jour d'un infarctus et je n'ai jamais pu lui dire "adieu" !

posté par chochote6 le 14-05-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ma belle mère ce mele  de tout on ne ce parle pas beaucoup a cause d'elle avec mon mari on ce dispute beaucoup je viens d'avoir un petit garcon il y a un moin et quand elle vient comment vous dire elle enerve on dirait que pour elle je ne m'occupe pas bien de mathieu elle ce mele de tout elle et fochetone   et il ne faut parler quand elle et avec la soeur a mon mari donc ma belle soeur tout cela me peine quand meme parce qu on n'a beaucoup d accrochage a deux

posté par gotmar le 29-04-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr à toutes

g la chance d'avoir une belle mere GENIAL !!!

je m'entend super bien avec elle , je peux me confier , lui raconter mes miseres elle est toujour là c super je dirai mm ke g des meilleurs rapport avec ma belle mere ke ma propre mere

ce WE elle ma filé des tuyau pour mon "regime"

bonne journée à toutes!!!

posté par florence9 le 31-03-2009 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma belle mere est une femme comment dire impossible , insuportable ,intolérable, une furie en somme.......et j'en passe des choses horribles en fait je me demande si un jour elle a été humaine meme avec son propre mari elle est odieuse et ne parlons pas de ses pauvres voisins qui doivent la suportée  heureusement il y a plus de 1000 kilometres entre nous et elle ne sais ni ou on habites et elle n'a pas non plus motre numéro de tel  voila le prix de la tranquilité.

posté par oxana51 le 31-03-2009 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai la chance d'avoir une belle-mère extra, elle est très gentille, maternelle, aux petits soins pour mon mari, moi-même et notre bébé ! nous sommes toujours bien reçus chez eux, cela se passe vraiment très bien et pourvu que çà dure ! bonne soirée !

posté par nounou47 le 30-03-2009 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la mienne est méchante menteuse et n'as de cesse que de crée des conflit avec mon mari en lui racontant des mensonges sur moi la vrai mama italienne trés possésive je la déteste pour ce qu'elle a fait a mon beau pére aprés un accident il est devenu paraplégique et ben elle ne vut plus s'en occuper on est obligé de le metre dans une famille d'acceuil pauvre homme elle lui as gaché la vie pendant tout leur mariage et maintenant elle l'abandonne

méme mes filles ne veulent plus la voir je ne suis pas de nature méchante mais franchement je ne lui souhaite vraiment pas de bonne chose

posté par cecileneuville le 30-03-2009 à 13:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 25-03-2009 à 07:28

Alors qu'on répondu les autres membres sur le sondage ?

 

Les belles-mamans vont se sentir soulagées avec ces résultats !!!

A l'heure actuelle nous en sommes même à 38% de belles-mères adorables! 


posté par bbflo le 25-03-2009 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Ben la mienne elle aime se mêler de tout, donc on a été obligé de mettre une certaine distance. On se voit régulièrement, ça se passe cordialement, mais nous ne sommes pas proches. 

Si je l'avais laissée faire, elle ferait comme avec ma belle soeur. C'est à dire qu'elle a les clés de la maison, que parfois elle passe dans la journée et leur prépare une petite soupe pour le soir (certains penseront que c'est gentil mais moi j'aurais horreur de ça), voire fait tourner une machine et l'étend, éventuellement elle réorganise un placard sous prétexte que "les assiettes c'est plus pratique sur cette étagère", quand elle vient manger elle amène le plat principal etc... bref, chez nous, elle est une invitée, et surtout je fais en sorte qu'elle le reste !

posté par dominiquerivron le 25-03-2009 à 07:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors qu'on répondu les autres membres sur le sondage ?

 

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.