Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyloup25 le 14-05-2009 à 14:08

HELP!!Sport après la grossesse

Help. J'accouche dans trois semaines et l'ont arrête pas de me dire "le seul sport que tu peu faire dans ce cas les 1ere semaines c'est muscler ton périnée"! Ca me pause un problème j'aime le sport et notamment courir. Et mon attente à déjà été très très longue. Je ne supporte pas ne rien faire! Et le sport est essentiel pour nous. Avec mon homme ont avait prévus de si remettre une fois par semaine surtout depuis mais 31 kilos pendant la grossesse!!! Quand pensez-vous? Avez été dans ce cas?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 17-05-2009 à 21:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Je comprends qu'en tant que sportive tu as hâte de reprendre une activité physique plus intensive mais juste après un accouchement, je ne te recommande pas de faire de la course à pieds. C'est vraiment important pour ton avenir physique que tu t'occupes de faire le point sur ton périnée.

Tu verras déjà comment se passe ton accouchement..... Par la suite, tu feras le point avec ton gynéco.

En attendant je te conseille de te pencher sur la natation durant la fin de ta grossesse.(en évitant la brasse, l'idéal est le dos)

Fabienne.Sage-femme.

posté par bigmama35 le 16-05-2009 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le même cas, mon 3éme bébé a 2 mois et demi et je viens de terminer ma rééducation périnéale. Je pense vraiment qu'il faut attendre car comme le dit Milly3 tu risques une descente d'organes et aussi dans plus longtemps des fuites urinaires et autres désagréments... pas cool comme programme ... lol

Bon courage et reste motivée bizzz

posté par milly3 le 16-05-2009 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien desolée mes va falloir prendre ton mal en patience !!!! Car le sport apres un accouchement est dangereux!!! il va falloir que tu fasses la rééducation périnéal, puis la rééducation abdominal avant toutes choses!!!!Je suis en pleins dedans, mdrrrrrr.

C'est dangereux car tu risques dans un futur plus ou moins proche, des descentes d'organes, donc je pense que ça vaut le coup d'attendre!!!

voili voilou

bon courage, bye bye

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.