Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 13-06-2009 à 16:02

Voir le profil

Accoucher de jour ou de nuit ?

Bébé de jour ou de nuit ?


    

Moi qui travaille beaucoup plus souvent la nuit que le jour, je pense que le nombre d'accouchement spontané de nuit est plus élevé que celui de jour !

En fin de compte, sur le mois il y en a surement autant durant la journée, mais ceux sont les déclenchements et les césariennes qui faussent la donne.

Alors pour Vous ?.... Jour ou Nuit ?..... Racontez-nous cela :-))). Je ferai ensuite une petite statistique pour toutes nos amies . 

Bon week-end à Tous ! 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 20-07-2009 à 13:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fabienne. J'ai accouché trois fois de jour : c'étaient trois déclenchements...

posté par taylina le 20-07-2009 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

entre les deux..arrivé a 4h30 et accouchement a 8h50 et bien sur pas d'anesthesiste

posté par Ange-de-lune le 20-07-2009 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon premier, les contractions ont commencés vers 8h du matin et j'ai accouché à 00h40. Le deuxième, contractions vers 23h et accouchement à 01h40 ... Voili voilou !

posté par kinky le 14-06-2009 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors moi de nuit.... arriver autour des 21h30 et accoucher a 4h20..... peri pour blouer le tout de minuit a 3h... voila bisous.

Si jamais faut plus d'info il est sur mon blog... l'accouchement

posté par mamansylvie le 14-06-2009 à 02:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamansylvie le 13-06-2009 à 23:48

mon premier enfant est né la nuit, par césarienne d'urgence car on ne pouvait plus attendre, je n'avais aucune contraction, juste des crampes horribles en haut depuis plus d'un mois, c'était le foie, transformé en sang à 95 pour cent, je faisais de la toxémie avec HELLP syndrom. C'était une nuit magnifique, quand je me suis réveillée, j'étais seule, je voyais des infirmières courir, au bout d'un moment, j'en ai arrêté une, j'ai demandé si l'enfant était vivant, elle a dit oui, j'ai demandé si c'était une fille ou un garçon et c'était un garçon. j'étais heureuse, je me suis rendormie. je n'ai vu mon bébé que 24h plus tard, quand ils me l'ont apporté, j'ai eu de l'arythmie, l'infirmier a dit que c'était normal, j'ai demandé si c'était mon bébé, il était beau, il a été allongé sur mon ventre entre mes bras pendant deux heures, je n'osais pas bouger, j'avais trop mal et trop peur de ne pas y arriver s'il se réveillais, je n'ai pas vu ses yeux car je ne l'ai pas réveillé, je lui ai parlé de tout ce qu'on allait faire dans nos vies,  j'étais heureuse. c'était à Hammerfest. je suis restée un jour de plus en réanimation car je perdais beaucoup de sang. je l'ai donc revu le lendemain et je l'ai allaité,il avait des yeux bleus gris. depuis ils sont bruns.

mon deuxième enfant est né par césarienne aussi mais le jour, l'après midi,  à Hammerfest, cette fois ci on a essayé d'accoucher par voie naturelle, mais je n'avais aucune contraction, le bébé avait la tête et les pieds à droite de mon ventre et la tête à gauche, on m'a injecté un produit et le chirurgien a essayé de tourner le bébé en rentrant ses mains dans mon ventre, mais il n'y est pas arrivé, il a du arrêter car mon coeur et celui du bébé allaient mal à cause du produit. alors cette fois ci j'ai eu une césarienne avec péridurale, j'ai entendu le cri de mon bébé, puis l'infirmière partait avec le bébé mais le chirurgien lui a demandé de me le montrer, il était beau et me regardait avec ses grands yeux noirs, il avait l'air intéressé et curieux.  et moi j'étais heureuse et très souriante, je suis sortie de la réanimation beaucoup plus vite que la première fois et j'ai pu l'allaiter.

ces deux naissances sont les deux plus beaux jours de ma vie, et la vie de famille avec mes deux enfants est un vrai bonheur et je remercie de tout coeur les deux chirurgiens et les autres personnels grâce à qui nous sommes tous les trois vivants aujourd'hui.

erreur j'ai mal écrit c'est le derrière qui était à gauche

posté par mamansylvie le 13-06-2009 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon premier enfant est né la nuit, par césarienne d'urgence car on ne pouvait plus attendre, je n'avais aucune contraction, juste des crampes horribles en haut depuis plus d'un mois, c'était le foie, transformé en sang à 95 pour cent, je faisais de la toxémie avec HELLP syndrom. C'était une nuit magnifique, quand je me suis réveillée, j'étais seule, je voyais des infirmières courir, au bout d'un moment, j'en ai arrêté une, j'ai demandé si l'enfant était vivant, elle a dit oui, j'ai demandé si c'était une fille ou un garçon et c'était un garçon. j'étais heureuse, je me suis rendormie. je n'ai vu mon bébé que 24h plus tard, quand ils me l'ont apporté, j'ai eu de l'arythmie, l'infirmier a dit que c'était normal, j'ai demandé si c'était mon bébé, il était beau, il a été allongé sur mon ventre entre mes bras pendant deux heures, je n'osais pas bouger, j'avais trop mal et trop peur de ne pas y arriver s'il se réveillais, je n'ai pas vu ses yeux car je ne l'ai pas réveillé, je lui ai parlé de tout ce qu'on allait faire dans nos vies,  j'étais heureuse. c'était à Hammerfest. je suis restée un jour de plus en réanimation car je perdais beaucoup de sang. je l'ai donc revu le lendemain et je l'ai allaité,il avait des yeux bleus gris. depuis ils sont bruns.

mon deuxième enfant est né par césarienne aussi mais le jour, l'après midi,  à Hammerfest, cette fois ci on a essayé d'accoucher par voie naturelle, mais je n'avais aucune contraction, le bébé avait la tête et les pieds à droite de mon ventre et la tête à gauche, on m'a injecté un produit et le chirurgien a essayé de tourner le bébé en rentrant ses mains dans mon ventre, mais il n'y est pas arrivé, il a du arrêter car mon coeur et celui du bébé allaient mal à cause du produit. alors cette fois ci j'ai eu une césarienne avec péridurale, j'ai entendu le cri de mon bébé, puis l'infirmière partait avec le bébé mais le chirurgien lui a demandé de me le montrer, il était beau et me regardait avec ses grands yeux noirs, il avait l'air intéressé et curieux.  et moi j'étais heureuse et très souriante, je suis sortie de la réanimation beaucoup plus vite que la première fois et j'ai pu l'allaiter.

ces deux naissances sont les deux plus beaux jours de ma vie, et la vie de famille avec mes deux enfants est un vrai bonheur et je remercie de tout coeur les deux chirurgiens et les autres personnels grâce à qui nous sommes tous les trois vivants aujourd'hui.

posté par pachette le 13-06-2009 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors mes premieres contractions on commencé a 23h je suis arrivé a la mat à 7h (j'etais a seulement un doigt ) en me percant la poche des eaux et en ayant le produit qui accelere j'ai accoucher a 16h30 car j'avais pas assez de contractions donc s'en tout ca je pense que j'aurais accoucher la nuit.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.