Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 26-08-2009 à 12:33

Voir le profil

help cesarienne!!!

Je suis enceinte de 38 semaines bientot et mon gygy est inquiet car bébé toujours pas descendu et petites hanches!

Je passe une pelvimetrie samedi et lundi je saurai s'il faut programmer ou non une cesarienne. Je ne m'étais absolument pas préparée a ce cas de figure et depuis j'enchaine les crises de larmes!

Celles qui sont passée par la pourront peut etre repondre a mes questions? a combien de semaines a été programmée votre césarienne?Est ce que le papa peut passer la nuit avant et apres la cesarienne avec nous a l'hopital? Peut il assister a l'accouchement si il n'y a pas de complication? Et surtout combien de temps avez vous passé sans bébé en salle de réveil?

Merci pour vos reponses les filles j'ai l'impression qu'il me reste que tres peu de temps pour me préparer psychologiquement!



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alizouille le 05-09-2009 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 04-09-2009 à 22:43

Bonsoir,

Avant de te faire du soucis pour une prochaine césarienne, je te suggère d'attendre le résultat de ta pelvimétrie. Si ton bassin a les dimensions voulues, ton gynéco attendra de voir ce qui va se passer avec l'arrivée des contractions le jour J.

Alors, donnes-nous d'abord le résultat :-))... Tu dois le savoir à l'heure actuelle (?).

Prends bien soin de toi !

merci pour vos réponses!!!

En effet il etait un peu tot pour s'inquiéter. Bassin normal...mon homme pourra couper le cordon! Ca me redonne de l'énergie pour patienter avant le jour J.

posté par fabiennelyska le 04-09-2009 à 22:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Avant de te faire du soucis pour une prochaine césarienne, je te suggère d'attendre le résultat de ta pelvimétrie. Si ton bassin a les dimensions voulues, ton gynéco attendra de voir ce qui va se passer avec l'arrivée des contractions le jour J.

Alors, donnes-nous d'abord le résultat :-))... Tu dois le savoir à l'heure actuelle (?).

Prends bien soin de toi !

posté par zenoline le 27-08-2009 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mmoi j'aii eu récemment une césarienne en urgence. et je m'y été  pas préparé

posté par dominiquerivron le 26-08-2009 à 13:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Alizouille,

Je ne peux pas te donner des conseils perso, mais par contre te conseiller de contacter Fabienne, notre sage femme experte sur Aujourdhui.com :

http://blog.aujourdhui.com/fabiennelyska

Elle pourra te rassurer et t'expliquer comment cela va se passer.

Voici tout ce dont j'ai trouvé sur Aujourdhui.com concernant la césarinne :

Fiche pratique : En savoir plus sur la césarienne

Je sais que le papa ne peut malheureusement pas assister à l'accouchement, mais il pourra rester avec toi sans problème à l'hôpital.

Ma maman a eu 3 césariennes et cela s'est très bien passé...

Tu risques de mettre plus de temps à te remettre de l'opération.

Bon courage à toi

 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.