Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes
j'ai un enfant de cinq ans c un adorable bout de chou et c fou à quel point il est calin rien qu'à penser que je vais l'abandonner qq jour pour accoucher j'ai le coeur tt déchiré je suis enceinte et aujourd'hui j'entamme mon 7ème mois
pouur mon premier la poche s'est fissuré lundi soir j'ai atendu le matin pr partir à ma mater il faut signaler que samedi soir pensant que j'aller accoucher le gygy m'avait déclencher sans me demander mon avis et moi je ne savais meme ce qu'il a fait
donc le mardi j'avais des contraction bisard on ma tjs expliqué que ca ressemble aux douleurs de règles et non!!!! c une autre sensation c comme si que on va péter mais ca vient pas c insuportable le mercredi on m'injecte un truc qui devait accéler l'ouverture de mon col les douleurs été de + en + atroce vers 16h on m'enmène en salle de travaille et bisard c le meme gygy qui était la j'avais la trouille en le vouyant !!! jété perdu je ne savais pas qd il fallait pousser ni quoi faire résultat forceps!! la surprise cété un garçon alors que tte les éco annoncaient une fille !!
la j'appréhende j'ai peur d'avoir des contractions bisard et j'ai peur de ne pas assurer et surtout si il m'arrive qq chose j'ai peur pour mon petit j'aime tellement mon fils et mon homme c qq d'extraordinaire j'espère que ca se pasera bien