Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah_56240 le 02-10-2009 à 13:24

Voir le profil

anecdotes amusante d'accouchement

Bonjour a toutes.

Je voulais proposé un sujet de discussion ou nous pourrions raconter des anecdotes amusante lors de nos accouchement.

Cela parrait peut etre bizar mais je panique assez a l'idée d'accoucher de ma petite fille et une amie m'a conseiller de lire des anecdotes sur l'accouchement et honnetement: CA DEDRAMATISE l'accouchement.

Alors n'hésitez pas, je pense que cela ne rassurera pas que moi.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par khokha6 le 31-01-2010 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

j'ai un enfant de cinq ans c un adorable bout de chou et c fou à quel point il est calin rien qu'à penser que je vais l'abandonner qq jour pour accoucher j'ai le coeur tt déchiré je suis enceinte et aujourd'hui j'entamme mon 7ème mois

pouur mon premier la poche s'est fissuré lundi soir j'ai atendu le matin pr partir à ma mater il faut signaler que samedi soir pensant que j'aller accoucher le gygy m'avait déclencher sans me demander mon avis et moi je ne savais meme ce qu'il a fait

donc le mardi j'avais des contraction bisard on ma tjs expliqué que ca ressemble aux douleurs de règles et non!!!! c une autre sensation c comme si que on va péter mais ca vient pas c insuportable le mercredi on m'injecte un truc qui devait accéler l'ouverture de mon col les douleurs été de + en + atroce vers 16h on m'enmène en salle de travaille et bisard c le meme gygy qui était la j'avais la trouille en le vouyant !!! jété perdu je ne savais pas qd il fallait pousser ni quoi faire résultat forceps!! la surprise cété un garçon alors que tte les éco annoncaient une fille !!

la j'appréhende j'ai peur d'avoir des contractions bisard et j'ai peur de ne pas assurer et surtout si il m'arrive qq chose j'ai peur pour mon petit j'aime tellement mon fils et mon homme c qq d'extraordinaire j'espère que ca se pasera bien

posté par magchou le 03-10-2009 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toi ma belle et no panique c ke du bonheur... mm si ta mal aprés tu t'en souviendra mm plus bisou

posté par magchou le 03-10-2009 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou...

enceinte a 17an donc grosse panique pour l'accouchement...

jvou raconte....

vendredi 16 mais 2008 matin 6h dbou pour partir passer  mon examen d bep jvai faire mon pipi du mat1 et jvoi ke g perdu le bouchon muqueu grosse panique pour le papa ki na pas voulut ke jaille a mes exame... donc 8h grosse contration direction maternitée aprés avoir pris ma douche...

arrivée a la maternitée on me met le monitoring sur le bidon et on me fait écouter le coeur d mon ptit garcon... trop heureuse..

aprés oscultation le bb ne sortira pas m1tenant...

la sage femme me dit kil ne fo pas ke je m1kiéte si sastrouve il ne montrera son ptit nez ke dans kelke jour....

mais moi j'avais trop mal... tempis je rentre a la maison (chez ma belle maman a l'époque, car mon pére ma mise dehors kan je lui é annoncer ke g t enceinte...) toute la jrnée je suis réster o lit a me tordre le bid.... puis le mat1 passe, l'aprémidi passe et pile a minuit je perd les eaux... mon cop1 ki dormer a point fermer c précipiter sur le téléphone et a apler la maternitée pour leur dire kon arriver...

on arrive a la maternitée on me dit encor kil ne sortira pas tous de suite mais la c t pire ke le mat1 les contration pas moyen je reste a la maternitée m....de.... ok no panique on me dit ke ducou ke si je vais accouchée dans kelke heur la je panique douleur térible.... puis pousser et en 10min a 8h25  du mat mon fils été dans mes bras et on pleurer tous les trois comme d madeleine... moi le papa et mon fils ki lui je pense ne voulais pas sortir d mon bidon...voila... mm si g bocou souffer je suis préte a le refaire plus d 10fois si il le fo... c trop merveilleux...

m1tenant mon fils a 16mois et on vit tous les trois trés heureux dans notre apparte...

 

 

posté par sarah_56240 le 02-10-2009 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que ça a l'air d'être géniale d'accoucher comme ça.

Je vais vous racontez un accouchement, celui de ma petite soeur qui a maintenan 6ans.

C'étais un mercredi, mon pere était au travail, j'étai donc a la maison avec ma mere et mon petit frere. On étais dans la chambre de ma mere, sur son lit, tout les 3. Elle étais proche de sa date de terme. Elle expliquai donc à mon petit frere que maman n'allais pas dormir à la maison pendant plusieurs jours ect. En même temps, elle m'a demander de faire couler le bain pour mon petit frere (le bain est situé dans la chambre, y'en a qui ont de la chance). Donc pour aider ma mere, je le fais mais mon petit frere, a cet age la, étai faché avec le bain donc je me suis mise a courir un peu partout dans la maison derriere lui (mais a 3ans, on pense a des cachette qu'une soeur de 14ans ne pense pas) enfin bref, je le cherchai et la, ma mere qui m'apelle en hurlant. j'ai courru pour la voir ( ça a été du sport cette journée) et je l'a voi, toute mouillée, elle avai perdu les eaux et avais de plus en plus de contraction.

J'ai donc appellée mon papa et ma voisine (qui est une tres bonne amie à nous) pour aller a la maternité. On a donc laisser mon petit frere aux enfant de ma voisine et voyan pas mon pere arriver on est partie sans lui.

On pensai toute les 3 qu'on aurai le temps d'amener ma mere à la mater qui étai a 3km mais la ........... la voiture qui tombe en panne en pleine cote. Autant dire l'horreur pour ma mere. On a donc laisser la voiture et decider de faire du stop (pas le choix, sous la panik, on avai pas pri nos portable). Apres quelque minute de stop et des c******d qui sont passer devan nous sans s'arreter, une voiture s'est arreter: c'étai....la POLICE. Ma mère étai a bou et elle sentai la tête de ma petite soeur dans son entrejambe.On est arrivé a l'hopital avec les sirenes mai les sages femmes ont pas eu le temps d'arriver que ma soeur étai dejà née, sur le parking, dans la voiture de police. 

Maintenant, on en rigole mais c'est vrai que sur le coup, ma mere, ma voisine et moi étions plutot paniquer. Le comble c'est que depuis que ma mere a raconter à ma petite soeur comment elle est née elle veut devenir : POLICIERE POUR LES DAMES QUI VONT AVOIR DES BEBES.  

posté par jeannie83130 le 02-10-2009 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma fille ainée je suis rentrée à l'hopital à 8 heures environ, j'avais des douleurs assez fortes, vers 10 heures j'envoie mon mari déjeuner ( le pauvre il n'avais pas pu le faire car c'était un dimanche et quand j'ai eu mes premières contractions on était encore au lit ) vers onze h j'avais des contraction assez violentes, mais j'étais dans une chambre avec une autre dame qui venait d'accoucher , la sage femme pensait que pour mon premier accouchement  j'allais en avoir pour des heures, je demande à la dame d'à côté d'appeler une infirmière , qui arrive au bout d'une dizaine de minutes pour me faire une piqure soit disant pour accélérer les contractions mais au moment ou elle me fait sa piqure j'ai une contraction et je lui dit regardez je sens la tête entre les jambes, en fait j'étais en train d'accoucher, affolement de l'infirmière qui m'amène vite dans la salle d'accouchement ou j'ai mise au monde mon adorable petite fille ( qui a maintenant 32 ans) quelques poussée plus tard.

Quand l'infirmière venait pour les soins je lui reprochais à chaque fois la piqure qu'elle m'avait faite pour rien moi qui ai horreur des piqures

Je vous signale que j'ai accouchée de ma deuxième fille en 1/2 heure première contraction comprise et de mon fils en 3/4 heure .

Je souhaite à toutes les futures maman d'avoir les mêmes accouchements que moi, c'est un plaisir de faire des enfants dans ces conditions.

Bon courage tout va bien se passer et biz aux futurs bébés

 

 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.