Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sunny02 le 08-12-2009 à 18:44

Voir le profil

POUR LES AMIES DE NANOU-Naissance d'ici qqs heures de ...

Coucou les filles,

Je me permet de mettre un petit message pour vous.

Nanou, ma belle soeur, est entrée à la maternité ce matin...

La naissance de son petit bout est pour bientot...j'attends des nouvelles !!!

Si ça vous dit...laissez lui un petit message d'encouragement !

 



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sarah_56240 le 21-12-2009 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanoulille le 20-12-2009 à 12:06

ça y est !!! sortis !!!! et le temps de prendre nos marques, me voilà enfin !!!

BON... je vais commencer par le prénom... ça a l'air de vous intéresser !!!! Après de longues négociations (même pas sur le prénom mais sur l'orthographe...), le petit bout portera le prénom de AIMERIK !!! Et le nom de famille de son papounet (ça sera plus simple si on se marie un jour !).

Il est adorable !!!! Il dort 4h l'après-midi pour laisser maman récupérer de ses nuits "minuit-3h-6h-9h"... Il souri tout le temps !!!

J'en suis folle !!! En même temps, j'en ai bavé pour qu'il sorte tout compte fait par césarienne sous anesthésie générale... Je vous raconterai... mais comme Florence FORESTI le dit "on peut pas tout raconter... sinon on ferait plus d'enfants !!!"

Heureuse que tout ce soit bien passé et que tout le monde va bien.

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille.

 

posté par nanoulille le 20-12-2009 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est !!! sortis !!!! et le temps de prendre nos marques, me voilà enfin !!!

BON... je vais commencer par le prénom... ça a l'air de vous intéresser !!!! Après de longues négociations (même pas sur le prénom mais sur l'orthographe...), le petit bout portera le prénom de AIMERIK !!! Et le nom de famille de son papounet (ça sera plus simple si on se marie un jour !).

Il est adorable !!!! Il dort 4h l'après-midi pour laisser maman récupérer de ses nuits "minuit-3h-6h-9h"... Il souri tout le temps !!!

J'en suis folle !!! En même temps, j'en ai bavé pour qu'il sorte tout compte fait par césarienne sous anesthésie générale... Je vous raconterai... mais comme Florence FORESTI le dit "on peut pas tout raconter... sinon on ferait plus d'enfants !!!"

posté par cgwn le 18-12-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanou, j'apprends la nouvelle ce matin, j'espère que tu vas mieux et que ton petit chou va bien Je lance les paris sur les prénoms!!!!!

Je dirais Pierre ou Mathéo lol  Pierre ,le mien, faisait le meme gabarit à 3 semaines d'avance 54cm et 4,410 kg et Mathéo avec un mois d'avance 3,650 kg et 52 cm voilà voilà !!!

Je t'embrasse fort et te souaite de rentrer rapidement pour préparer Noël !!! Euh bravo papa aussi!!!

Dis elle est passée, la photographe? ici on n'a plus le droit de passer cause la grippe A ... alors je bosse en bijouterie 15 jours !!!

 Je t'embrasse fort Nanou, papa et Pierre eu non Mathéo euh je veux dire Jules rhôoo c'est Loan je suis bête ou george?!!!!!!!!!!!! Allez dis nous on est de la famille on veut connaitre le petit chou chou bisous j'arrete je vais amener Mathéo à l'école et  je vais rendre la voiture de fonction après l'avoir nettoyée et je file à la bijouterie gros gros bisous ma belle. Meme pas de neige ici pfff

 

posté par sarah_56240 le 14-12-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutes mes felicitations a la nouvelle maman. J'espere que tout ce passe bien. Si il la laisse sortir c'est que c'est le cas.

Plein de bonheur a la ptite famille

posté par Sunny02 le 14-12-2009 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dernière news de ma part...ça y est Anne sort demain !

Vous allez enfin connaitre le prénom du petit bout !! Et voir les phtotos !!

Voila bonne soirée

posté par Sunny02 le 13-12-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

je viens vous apporter qqs nouvelles, dsl de ne pas etre venu avan mais je n'étais pas chez moi !

Suis allé voir Anne et son petit pére vendredi.

G trouvé que Anne avait bonne mine malgrés les perfs (qui devaient etre retiré hier). Elle a du mal à se déplacer mais normal vu la césa et on était que Vendredi aussi. La tété a l'air de bien se passer, le petit a une préférence pour le sein gauche lol !

Sinon lui se porte bien c un bo petit pépére malgrés c 4 kg, ça fait un petit bou bien proportionné vu qu'il mesure 54cm !

Ils nous a fait qqs démonstrations de la portée de sa voie .

Je c pas tro pr la sortie de la maternité, Anne pensait mardi ou Mercredi mais sans certitude !!

Je vous tiens au courant ...

posté par Sunny02 le 10-12-2009 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TEXTO DE NANOU CE MATIN : complétement HS accouchement qui a finit en césa hier à 17h3à bébé en galère maman qui perd connaissance.Anesthésie général. Perdu bcp de sang.infection dépistée ds le liquide amniotique. Pas évident...mais Bébé MAGNIFIQUE.
(son prénom) est grand et pése 4 kg !

posté par cecileneuville le 10-12-2009 à 05:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!

C'est super ce sujet pour nous tenir au courant en direct de cette belle aventure !! Félicitations à la jeune maman et bienvenue au monde au petit bonhomme !!

Vivement les photos et le récit de l'accouchement !!

 

posté par grib le 09-12-2009 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations aux parents !!!!!!

on ne se connait pas mais j'étais dans la même situation il y a à peine 10 jours ! alors je vous souhaite tt le bonheur du monde avec votre bébé !!

posté par caligny le 09-12-2009 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

petit bébé

 

Félicitations aux heureux parents pour votre beau bébé. J'ai hâte de le voir.

Bienvenue à Pitchounet  !!!

Biz

 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.