Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brindille le 16-01-2008 à 11:42

Voir le profil

création dun groupe: Bébé 2008

Je viens de créer un groupe pour tout ceux et celles qui désire avoir un bébé tout en conservant leur objectif de régime.
Ce groupe est à la porté de toute les personnes qui veulent ou qui ont eu des enfants pour échanger leurs idées et leurs expérience vécue.
Alors je vous attends pour discuter avec vous.



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par hindKENZA le 17-01-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit conseils pour les futurs mamans
1/ buvez beaucoup d'eau
2/ faites du sport pour vous muscler
3/ hydratez voutre corps avec une créme raffermissante et hydratente
croyez moi ces des petits détails mais ils vous évitront les vergitures et une prise de poids importante
bon courage

posté par hindKENZA le 17-01-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT
Merci toudouss de m'avoir envoyé ton régime je note moi je suis suivie par une diététicienne et je compte continuer même en étant enceinte je suis contente pour toi de n'avoir pris que 6 kilos parceque croit moi c trés dur de les perdre et merci à brindelle pour ce blog et j'espère que tu auras un + tres bientot bon courage les filles

posté par brindille le 16-01-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je remet ma disussion en route pour ceux qui n'était pas là lorsque je l'ai mis en route.
Je recherche donc des personnes comme moi qui désire avoir un enfant et pour ceux qui en ont déjà pour éclairer nos lanternes.
Merci à toutes celles qui m'ont rejoint.
Merci aux autres qui lirons cet article et qui peut être nous rejoindrons.

posté par brindille le 16-01-2008 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes toute les bienvenues.
On se rejoint dans le groupe.
hindkenza ouvre une discussion dans le groupe et tu aura peut-être des réponses. Moi je ne peut pas t'en donner car se sera mon premier enfant et je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Bises à toutes.

posté par hindKENZA le 16-01-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui peut me donner des astuces pour ne pas prendre du poids pendant la grossesse et si vous avez des trucs contre la rétention d'eau
merci et bon courage

posté par sg231 le 16-01-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veut bien, je souhaite perdre encore 12 kg avant de commencer les essais bébé ;-)

posté par brindille le 16-01-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je continue à perdre et voudrait perdre 7 kilos que je sois à 60 kilos pour avoir mon bébé.

posté par saphira le 16-01-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi bizarrement je prends du poids après les grossesses ... Sinon je tentes aussi d'avoir un bb mais bon c'est dieu qui décide alors je patientes depuis plus d'un an.

posté par hindKENZA le 16-01-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
une trés bonne idée ce groupe moi je viens d'arreter la pilule ce mois pour mon 2bb et j'ai une peur bleu il faut que je perde au moin 3 kilos encore et surtout je ne veux pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse la première fois j'ai pris 22 kilos j'ai de la chance de peser aujourd'hui 61,8 mais je continue et toi ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.